CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fiançailles...

boxking
boxking
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:55:04

à dans quelques années *

et ba quoi tryo0 ?

tryo0
tryo0
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:56:01

sa vie deux point ba moi je le vois divorcé parle plus a sa famille avec des pension a payer pour les gosses et regrette ce qu´il vafaire se soir, pui les fins de mois faudra serrer la ceinture :oui: point d´exclamation

boxking
boxking
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:57:00

Crois ce que tu veux.
Si tu penses que tu me ferai faire demi tour c´est raté.

tryo0
tryo0
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:58:25

ba oui je crois ce que je veux point

ouvrez les parenthèse de toute c´est t

tryo0
tryo0
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:59:07

ba oui je crois ce que je veux point

ouvrez les parenthèse de toute c´est ta vie fermere les parenthèse

dsl j´ai appuyé sur un truc et sa a poster le message point d´exclamation

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:59:13

Tryo0==> exactement !
boxking, tu n´est pas le premier a faire cette erreur, tu as encore le temps de reflechir, au lieu de penser à te fiancé à 15 ans, pense à tes etudes, et à ce que tu vas faire plus tard

bigkiff
bigkiff
Niveau 6
14 juillet 2005 à 11:59:29

laissez le apré tou si il aime cette nana c bien pour lui.nan??c sur ke 15 ans c un peu jeune mais bon c la life.

Apars sa ki va se defoncer la geule se soir??
moi c obligé et apres on va o bal
alors je vous explike m^m po!!!

boxking
boxking
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:01:22

On en a deja parler.
Mais le faites qu´elle parte le 20 aout à 5000Km de moi il est pour quelque chose.
Personne ne pourra jamais comprendre.
A part peut être joebar_26,que je salut au passage.

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:01:26

. ..et c est la que tu te prend un 2eme rateau :sarcastic:

:honte: a 15ans mais bien sur :sarcastic:

boxking
boxking
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:02:30

Deguage si t´es pas content.

tryo0
tryo0
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:02:54

GentleFranckY Posté le 14 juillet 2005 à 12:01:26
. . .et c est la que tu te prend un 2eme rateau

a 15ans mais bien sur

:rire: comme sa serais bon trois point de suspension

enfin non peuchère point d´exclamation

ofet elle part a beaucoup loin de toi et tu as confiance en elle point d´interrogation

t´imagine elle à que 15ans point de suspension

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:03:23

[-PalahniuK-] :d) Pfff fiancé à 15 ans?! mais ta de l´espoir toi :honte:

boxking
boxking
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:04:18

Oui j´ai de l´espoir.
Et oui je lui fais entierement confiance.
Je demande pas l´avis des gros puceau de la vie avec leur " :honte: "

tryo0
tryo0
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:05:08

bon c´est bon il m´à pas mis dans le lot ! !!!!

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:05:50

le gars qui a deja embrasser une fille qui se prend pour le roi du p*rn :honte:
c est bon on ne peu pas comprendre on a jms ete amoureux on est jms sorti avec des filles nous :nonnon:
tu es le seul a etre sorti avec une fille
comme je t envi :honte:

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:06:25

BoXKinG :d) Gors puceau de la vie?!!!!
mais tu peux pas te marier avant 18 ans! réfléchis avant de dire n´importe quoi mon pauvre!

boxking
boxking
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:06:42

Qui te parle de mariage ? ???? toi lis le topic ! !!

tryo0
tryo0
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:07:29

BoXKinG Posté le 14 juillet 2005 à 12:06:42
Qui te parle de mariage ? ? ??? toi lis le topic ! ! !

t´énerve psa yoshinouné est trés chantil :coeur:

:rire: :lol:

boxking
boxking
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:08:15

Gentil ou pas il me parle d´un truc dont j´ai pas parlé.

boxking
boxking
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:08:50

Moi depuis tout à l´heure je vous parle d´un truc serieux comme j´en ai jamais vecu dans cette putain de vie et vous vous pensez qu´a me remboiter !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment