GentleFranckY Posté le 14 juillet 2005 à 12:01:26
. . .et c est la que tu te prend un 2eme rateau
a 15ans mais bien sur
comme sa serais bon trois point de suspension
enfin non peuchère point d´exclamation
ofet elle part a beaucoup loin de toi et tu as confiance en elle point d´interrogation
t´imagine elle à que 15ans point de suspension