c un vieu jeu.. de nes!
qui a zelda au game cube
luigy2 Posté le 04 juin 2004 à 17:29:30c un vieu jeu.. de nes!
ok
qui a red alert sur ordi?
bobcool888 Posté le 04 juin 2004 à 17:29:41qui a zelda au game cube
pas moi!
Pas moi dsl
luigy2 Posté le 04 juin 2004 à 17:30:13qui a red alert sur ordi?
pas moi
red alert en techno on l a
Qui a l´émulateur game boy a lordi
c cool ona des jeux différents en fait moi je ne joue ja mais: je skate...
Oui ta raison vive le skate
bob técoute coi com music
moi je fe du basket je joue pa souvent car sinon je viens ici discuter
Punk,metallica toi
luigy2 Posté le 04 juin 2004 à 17:33:55bob técoute coi com music
du punk ossi du métal jadore papa roach et the clashjécoute aussi un peu de reggae
ya tu quelqun
moi j ecoute nirvana linkin park un peu de placebo offsprings evanescence
sinon rap us rnb us
luigy2 Posté le 04 juin 2004 à 17:35:44du punk ossi du métal jadore papa roach et the clashjécoute aussi un peu de reggae
ok ses cool
le rap et le rnb c de la m*** si tu voi ce que je veu dire..