luigy tu connais tu san
bob ta coi com jeux biens sur gba
je connais pas san
gba vs avez golden sun 2
car moi j arrive pa a vaincre le boss ki garde la derniere invocation
J´ai pas de gba
est-ce que tu est vraiment gai san_goku49
mouai bon
luigy2 Posté le 04 juin 2004 à 17:15:03bob ta coi com jeux biens sur gba
Golden sun,megamn2,sonic2,aw2,lunar legend,zelda,sword of mana,mario et luigi,ffta,
nan je disai sa pour rire jéspère kil est pas gai
sword of mana c bien???
ok moi aussi jespere
non je ne suis pa gai putainnn
ok ok ont te croit
soit pas triste
pas moi
ta pus rapport sphix
fait pas chier bob
Il ne sont plus les gars
ffta je l ai fini y a pas lgtps
a prend a parlé bob