ou quelque chose dautre
J´ai rien manquer les gars.J´ai du m´absenter
g une gba une ps2 et un ordi!
ok ses bien ta quel jeu sur la gba
et un skate
sur gba g advance wars, rayman et fft
moé to a pars rayman
tes rendu dans ffta
Question mistère qu´est-ce que l´flnj
ta pas rapport va ten
jcomprend pa sque tu dis
tes rendu dans final fantasy au game boy
sa la raport avec le frère a carbo
toi ta quoi comme jeux?
9 jeux
Front de libération des nains de jardins
tes rendus?? c coi?
ou est tu dans le jeux
tu pré fère rouiller devant lordi ou faire du sk8?