toi
c déja pas mal moi jrentre 360 flip et nollie flip
ok sa veut dire que tes bon. tu slide tu?
mais maintenant je peu plus en faire...sa me soule!
Pourquoi sa te soul.
ses cool le skate.
oui je slide ( backside grind, fivot,lipslide, front board...
Moi jaime le skate mais jaime mieux le snow je suis meilleur.
sa ma soule a cose de mon entorse je peu plu en faire pendant 3 semaines
ses chiant
le skate c quand meme plus dur que le snow!
Oui ses vrai
asv bob
15/gars/mont_tremblant toi
bien et toi
a/s/v luigy
16ans vers lyon c ou mont tremblant
gars
Je sais pas comment l´expliquer
Ta tu une console luigy