Ya plus personne?
Va faire des annonces sphix
si
quoi si luigy
SES plate ya personnes
si ya qqn
ok toi
Javais oublié
si tu veu pa qje mbarre rep
a par sa
sa va?
reste mais parle comme que ta jamais parler pour faire le plus de messages
moi nan : je viens de me faire une entorse en skate
.
parler pour rien dire c c**
ok
ta raison:tes tu bon en skate
ouais ten fai?
ouais je suis pas pire je fait kickflip,helflip et pleins dautre move au park de chez nous.
oh!