toi?
pa mal
Ta tu une gba
pourquoi tu saute des mots m-teba
ses quoi tu fait sphix
Sphix Posté le 04 juin 2004 à 16:40:21pourquoi tu saute des mots m-teba
? ?????
tout le jerem
minggga vive le floodage lol
le floodage est une bonne activiter
regarde m-teba Posté le 04 juin 2004 à 16:38:51comen va les gars?
;-);-);-)
Que fait tu luigi dans la vie
? ?????????
comment veut tu qu´il te répond bob tu voit qu´il ne sait pas parlé luigy2
Tu ne repond pas
:ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok: