CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fanfic ==>> Secret of Forumeurs

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:11:43

Chapitre 16 :d)

:pacg: L´ARBRE BLABLA :pacd:

Finalement, les vrais héros du Blabla ont même libéré le Fort Blabla. Maintenant, ils se sentent assez de force pour se diriger vers la volcan nébuleux - là ou sont enfouies dans le sol fertile les précieuses racines du légendaire Arbre Blabla...

Avec Flammy, [BOSS]Maxime , Skom et XYPOS s´envolent vers l´île de Puritas. Dans le cratère immense pousse une foret luxuriante peuplée de créatures tout à fait particulières. Les héros se frayent un chemin a travers les broussailles en direction du nord. Ils supposent que l´Arbre Blabla pousse là-bas. Au cœur de leur expédition, ils doivent mener d´innombrables combats, mais ainsi, ils gagnent énormément d´expérience. Sachant qu´ils participeront bientôt a un duel décisif, ils ne sont pas mécontents de pouvoir améliorer leur technique de combat dans la jungle. Tout a coup, ils découvrent une grotte près d´une cascade... En y pénétrant, Stilliman, géant leur barre le chemin.

Après la victoire, ils arrivent devant des ruines, où ils entendent une voix disant que le chemin ne sera ouvert qu´après avoir vaincu les dragons. Deux autres monstres se situent avant les dragons : Bekache, un oiseau de feu et Megatonnerre un dangereux esprit de la foudre. Les trois dragons contrôlent un élément différent : Nevedrago est maître de la magie de la glace, alors que Dracoroux maîtrise le feu et Dragobleu contrôle la foudre...

Le dernier reptile vaincu, la voie vers l´Arbre s´ouvre et permet aux Héros de se reposer pour apprécier leur victoire... Mais tout n´est pas encore fini... :-p

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:12:00

suite et fin demain ! :-p

:lol:

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
09 juin 2004 à 06:51:01

:ok: boss

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
09 juin 2004 à 06:53:53

il n´y a que 17 chaptires ?

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
09 juin 2004 à 07:01:25

bon aller la suite boss

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:25:39

je remonte le topic pour que boss poste la suite plus vite :-)

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:26:31

j´attend un peu pour mettre le dernier chapitre :o)) ! :-)

:lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:27:23

:lol:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:27:30

méchants

Troudecul
empereur XXXX ( je donnerais le nom + tard ! )
SakuSaku

Je veux être l´empereur!! :rire:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:28:07

Enfin SakuSaku ( fait chier :o)) ) s´attaque aussi aux héros avec sa machine encore améliorée : Mekano 3 ( il vas encore avoir mal :o)) ) .

Comment ça fait chier!!? :rire: *

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:29:03

Je me demande à quelle version de Mekano je m´arreterais :doute: *

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:29:31

bah il se dresse toujours devant [BOSS]MAxime , Skom et XYPOS et il nous attaque à chaue fois c(est pour ça que je dis qu´il fait chier :o)) ! :-)

:lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:30:00

SakuSaku Posté le 09 juin 2004 à 10:29:03
Je me demande à quelle version de Mekano je m´arreterais *

:d) ils n´y en avaient que 3 ! :-)

:lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:30:23

bon je vous met le dernier chapitre :ok: ! :)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:31:05

:ok: *

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:36:38

Chapitre 17 ( dernier ) :d)

:pacg: LA FIN DU BLABLA ? :pacd:

Soudain, les broussailles s´éclaircissent, et du haut d´une falaise, [BOSS]Maxime , Skom et XYPOS épuisés peuvent apercevoir un arbre magnifique : l´Arbre Blabla ! Mais une lumière éblouissante venue des cieux brise l´arbre légendaire. Le Fort Blabla a frappe... :peur:

Les trois braves combattants s´élancent dans les airs. A l´horizon, ils distinguent une immense chose volante : le Fort Blabla. Après une manœuvre risquée, ils atterrissent dessus. Immédiatement, des personnages dangereux bloquent la route.

Dans le fort, on ne facilite pas la tache aux intrus. Constamment les trois amis se retrouvent dans de prétendues impasses. Mais si l´on marche sur les dalles lumineuses, des ponts apparaissent. Le fouet est aussi très utile mais les pics lumineux gênent et sont détruits avec l´épée. L´accès a la deuxième partie du Fort est gardé par Swissman, le plus puissant des vampires. La dernière est aussi gardée mais par [-Thor-], une flaque de bave qui grandit.

Après avoir longtemps cherchés, ils se retrouvent nez a nez avec le chef suprême, Troudecul qui laisse son âme s´échapper. C´est alors que les héros sont confrontes au plus grand des démons, Lightman... ( :rire: )

La victoire est assurée. [BOSS]Maxime , Skom et XYPOS sont a bout de souffle. Alors que tout semble fini, le Fort se met a trembler. Seul le Demo Blabla est capable de s´attaquer au Fort Blabla. Les trois amis se précipitent sur le téléporteur menant a la sortie, après s´être guéris. Ils doivent à tout prix arrêter ce monstre sinon le forum est perdu... Mais [BOSS]Maxime veut éviter ce combat qui ferait dépenser toutes les forces de XYPOS. Après avoir été raisonné, [BOSS]Maxime avance, courageusement, avec ses deux compagnons...

Le monstre semble invincible mais la magie Blabla, libérée permet de restaurer l´épée Blabla qui donne à [BOSS]Maxime une force surnaturelle, qui terrasse le dragon du même coup. Cette quête épique prend fin a la suite de ce combat.

~ THE END ~

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:38:42

SakuSaku t´es mort au 16 ou 15eme chapitre ! :)

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:41:12

:lol:

san_goku49
san_goku49
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:41:13

:hello:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:41:19

Le dernier reptile vaincu

en plus je suis un reptile :snif2: *

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment