Chapitre 17 ( dernier )
LA FIN DU BLABLA ?
Soudain, les broussailles s´éclaircissent, et du haut d´une falaise, [BOSS]Maxime , Skom et XYPOS épuisés peuvent apercevoir un arbre magnifique : l´Arbre Blabla ! Mais une lumière éblouissante venue des cieux brise l´arbre légendaire. Le Fort Blabla a frappe...
Les trois braves combattants s´élancent dans les airs. A l´horizon, ils distinguent une immense chose volante : le Fort Blabla. Après une manœuvre risquée, ils atterrissent dessus. Immédiatement, des personnages dangereux bloquent la route.
Dans le fort, on ne facilite pas la tache aux intrus. Constamment les trois amis se retrouvent dans de prétendues impasses. Mais si l´on marche sur les dalles lumineuses, des ponts apparaissent. Le fouet est aussi très utile mais les pics lumineux gênent et sont détruits avec l´épée. L´accès a la deuxième partie du Fort est gardé par Swissman, le plus puissant des vampires. La dernière est aussi gardée mais par [-Thor-], une flaque de bave qui grandit.
Après avoir longtemps cherchés, ils se retrouvent nez a nez avec le chef suprême, Troudecul qui laisse son âme s´échapper. C´est alors que les héros sont confrontes au plus grand des démons, Lightman... (
)
La victoire est assurée. [BOSS]Maxime , Skom et XYPOS sont a bout de souffle. Alors que tout semble fini, le Fort se met a trembler. Seul le Demo Blabla est capable de s´attaquer au Fort Blabla. Les trois amis se précipitent sur le téléporteur menant a la sortie, après s´être guéris. Ils doivent à tout prix arrêter ce monstre sinon le forum est perdu... Mais [BOSS]Maxime veut éviter ce combat qui ferait dépenser toutes les forces de XYPOS. Après avoir été raisonné, [BOSS]Maxime avance, courageusement, avec ses deux compagnons...
Le monstre semble invincible mais la magie Blabla, libérée permet de restaurer l´épée Blabla qui donne à [BOSS]Maxime une force surnaturelle, qui terrasse le dragon du même coup. Cette quête épique prend fin a la suite de ce combat.
~ THE END ~