CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fanfic ==>> Secret of Forumeurs

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:00:28

chronisos Posté le 08 juin 2004 à 19:57:20
je suis un mechant merci pour ma reputation

:d) je voulais te mettre une place assez importante ! :)

XYP
XYP
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:01:31

boss :d) la suite ( je suis chiant ) ?

XYP
XYP
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:03:32

allez plus vite: p

chronisos
chronisos
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:04:33

:ok: boss :-)

chronisos
chronisos
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:04:49

Mais c´est qui les personnages les plus importants ? :-)

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:05:03

en fait j´ai trouvé pourquoi je suis pas là: je suis en vacacnces :cool:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:05:04

Chapitre 14 :d)

:pacg: L´ILE FLOTTANTE :pacd:

Après l´épreuve de courage, Lita conseille aux trois amis de se rendre au Palais de l´Arbre, sur le récif de corail.

A peine sont-ils arrivés dans le Palais de l´Arbre qu´ils tombent face a l´Empereur et ses vassaux. L´Empereur est de fort bonne humeur, car il est parvenu à briser toutes les protections des graines blabla des palais, afin de restaurer le Fort Blabla. Mais le souverain n´a pas pensé aux héros du blabla. L´un des vassaux , Rxvm , se transforme soudain en monstre végétal, appelé Egagropile. Il avoue qu´ils ont conclu un pacte avec l´Enfer qui leur donnera le pouvoir absolu une fois le Fort Blabla ressuscite.

Ce monstre vaincu, ils se dirigent vers la graine blabla afin de la protéger, mais ils arrivent trop tard. L´esprit des Arbres, matsangoku, surgit et leur conseille de disparaître au plus vite. Elle leur fait cadeau de sa magie avant que le Palais ne sombre.

Flammy emmène les combattants épuisés se mettre a l´abri. Les voici dans les airs, désarmés, d´où ils voient le continent engloutit ressurgir. Ils apprennent de la bouche de gamersteam que le Fort est en train de ressusciter... Il demande aux trois héros de se rendre dans le Palais souterrain pour arrêter l´Empereur. Tous trois se mettent immédiatement en route, en évitant tant que possible, tout combat. La ville se trouve en dessous du fort blabla. A l´aide de la Hache, ils se frayent un chemin.

Devant la ville souterraine, [BOSS]Maxime , Skom et XYPOS sont obliges de s´exposer a des combats dangereux. Ils sont précipités du haut d´une cascade et doivent en même temps appuyer sur des boutons. Ils trouvent une sphère du boomerang. A la sortie, ils sont attaqués par BIDONVILLE. Arrives dans la cite engloutie, ils sont attaqués par des monstres encore plus dangereux. Les rebelles se sont installés dans une partie de la ville. Tous trois sont heureux de retrouver Bucheroon qui rend leurs armes plus performantes, Sna_goku49 qui met son stock à leur disposition, ainsi que Miss-Electrik qui leur redonne leurs forces. En outre, ils apprennent un code secret qui est " Rouge, Bleu, Jaune, Pois Rose". Après une longue traversée dans le labyrinthe de couloirs, ils rencontrent à nouveau les voleurs Scorpio qui leur envoie Theiera, leur nouveau robot.

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:05:39

bon je go à table moi :bye: tout le monde :globe: ! :)

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:06:57

chronisos Posté le 08 juin 2004 à 20:04:49
Mais c´est qui les personnages les plus importants ?

:d)

moi
Skom
XYPOS
Cherchesoluces
gamersteam

Bucherooon
San_Goku49
Miss-electrik

méchants :d)

Troudecul
empereur XXXX ( je donnerais le nom + tard ! :-p )
SakuSaku

Voilà :ok: ! :)

chronisos
chronisos
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:10:50

:cool:

chronisos
chronisos
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:10:53

:cool:

chronisos
chronisos
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:10:58

:cool:

XYP
XYP
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:23:54

la suite boss quand tu & fini de manger :lol:

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:55:14

Up up up and down
Turn turn turnaround
Round round roundabout
And over again
Gun gun son of a gun
You are the only one
Makes any difference what I say

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:35:19

cherchesoluces :d) tu sors :d) []

:lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:38:52

Xyp Posté le 08 juin 2004 à 20:23:54
la suite boss quand tu & fini de manger

:d) non j´ai des problemes à résoudre

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:39:03

résoud tes problèmes boss :-)

la suite demain matin à 6 heures :)

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:57:11

mon probleme c´est écrit ds ma carte de visite ! :-(

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:05:43

bon je suis sympa je met la suite ! :-p

:lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:08:22

Chapitre 15 :d)

:pacg: LE BON CHEMIN :pacd:

Le grand Palais est plus immense que l´on puisse imaginer. On peut s´y perdre en un rien de temps. Mais les trois héros font confiance à leur instinct. Parviendront-ils un jour a vaincre le Mal ?

D´innombrables portes, des dalles interrupteurs et un tas de monstres malfaisants tentent de rendre la vie de [BOSS]Maxime , Skom et Xypos impossible. De plus de nombreuses sphères magiques bloquent les portes. Chaque sphère correspond a un Element. Ceux-ci sont facilement repérables par la couleur des flammes qui éclairent les pièces. Nos héros trouvent une sphère de l´épée au beau milieu d´un chemin.

C´est seulement après avoir casse les sept interrupteurs qu´ils pourront se sortir du Palais. Les héros sont à peine arrivés qu´ils sont confrontés a Muflia, un petit dragon furieux puis padichah, un démon magicien. Enfin SakuSaku ( fait chier o)) ) s´attaque aussi aux héros avec sa machine encore améliorée : Mekano 3 ( il vas encore avoir mal :o)) ) .

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment