CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fanfic ==>> Secret of Forumeurs

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:45:09

:sleep:
j´ai beau être délivrée je fais rien!

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:47:19

Chapitre 11 :d)

:pacg: EN ROUTE POUR LE CIEL :pacd:

Le vampire a été vaincu mais Troudecum a pris la fuite avec ]Alex[. Désemparés nos trois héros se rendent au palais de Nordia pour visiter l´Empereur. Est-il digne de confiance ?

Les trois aventuriers s´attendent à trouver toute une cour dans le palais fastueux mais il n´y a pas âme qui vive. Seul l´Empereur est la... et il a mis au point un ignoble piège pour les Héros du blabla. Il les enferme dans sa prison où ils rencontrent Miss-Electrik et ses allies. L´Empereur jubile : en une seule journée, il a en effet vaincu les héros et la résistance... Mais [BOSS]Maxime , Skom et XYPOS ne désespèrent pas pour autant. Ils commencent immédiatement a organiser la fuite et essaient de jouer un tour aux gardiens. Mais ceux-ci poussent les amis vers un abîme ou ils atterrissent dans les griffes de Metamantides.

Après l´avoir vaincu, ils sauvent les résistants et se mettent a chercher l´Empereur. Ils trouvent dans le château la sphère du fouet et de la hache. Quand ils tombent à nouveau dans une impasse avec un téléporteur hors service. Il suffit à [BOSS]Maxime de détruire l´interrupteur contre le mur avec son épée pour le remettre en marche.

Lorsqu´ils rencontrent enfin l´Empereur, SakuSaku ( qui commence à faire chier :o)) ) décide de prendre sa revanche dans sa machine de combat améliorée : Mekano 2. Après une défaite supplémentaire ( :lol: le boulet , tout comme Skom d´ailleurs :o)) ) , il menace de détruire complètement le château mais à ce moment arrive Nub466 sur le dos de Flammy qui a beaucoup grandi. Nub466leur fait cadeau du Tambour. Dès que le dragon entend son jouet préfère, il vole au secours de ses amis pour les porter là où ils le désirent.

Avec Flammy, ils s´envolent vers l´Ile de la Queue de Lièvre. Dans le petit village, la seule chose qui intéresse nos trois amis est la queue de Lièvre de Mer. C´était bien de cela qu´avait besoin le prince de Kakkara. Ils retournent alors immédiatement là-bas et donnent le mystérieux objet au prince qui le fait fonctionner sans tarder. Comme par magie, il y a de nouveau de l´eau au village.

XYP
XYP
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:47:44

merci :)

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:47:49

cherchesoluces Posté le 08 juin 2004 à 19:45:09

j´ai beau être délivrée je fais rien!

:d) attends ! :)

XYP
XYP
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:49:15

la suite plize :lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:49:55

Xyp Posté le 08 juin 2004 à 19:47:44
merci

:d) de rien Xypounet ! :-p

:lol:

XYP
XYP
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:50:09

:lol: bossinout chéri :)

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:50:15

Xyp Posté le 08 juin 2004 à 19:49:15
la suite plize

:d) oui mes attends 30 secondes un peu ! :p) kerps

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:52:16

il peut pas attendre un peu ET 30 secondes... :snif:

XYP
XYP
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:53:07

pourquoi :snif: cherchesoluces ?

chronisos
chronisos
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:54:00

moi je ne suis plus dedans :snif2:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:54:15

Chapitre 12 :d)

:pacg: L´ORACLE :pacd:

Un autre problème est résolu ! La prochaine étape de leur aventure mène les trois compagnons à Mandala. Au temple, on prétend que le sage Lita habite dans les environs. Il pourra certainement les aider...

La route les conduit dans la petite ville de Mandala. Un lieu paisible, mais les habitants sentent d´ores et déjà que le Mal approche. Le palais des ténèbres et la route qui monte vers le sage Lita sont déjà peuplés de monstres. Peu a peu les héros se frayent un chemin vers le sommet. Or, arrivés sur la colline, ils ne trouvent pas Lita, mais Enjoy-Kealer, un individu fort désagréable qui se contente de dire que Lita n´est pas la.

Les aventuriers décident alors d´explorer le Palais des Ténèbres un peu plus bas. En passant par une grotte, ils arrivent au Palais, très bien protégé contre les intrus. Le système très complexe d´interrupteur suffit pour embrouiller les explorateurs les moins avertis. Ils trouvent une sphère du gant. Quand ils arrivent au bout du palais, Ombre leur fait subir un test : battre tweze. Sa magie est la récompense offerte aux jeunes héros.

La graine restaurée, ils se rendent a l´Ile Dorée où ils voient une tour fermée. La clé a été perdue mais un homme au sommet des murailles leur dit que Christina2002 la possède. Après l´avoir récupérée, ils entrent dans la tour et sont bien " accueillis" par les gardes, en particulier Dragonrouge et APALA, deux gros monstres... Ils trouvent aussi dans cette tour la sphère de la lance et de la hache. C´est après ces victoire que Mysszah s´allie en donnant son pouvoir a Skom. A présent, le groupe possède six graines blabla.

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:54:31

parce que c´est pas français :snif:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:54:48

chronisos Posté le 08 juin 2004 à 19:54:00
moi je ne suis plus dedans

:d) mais si tu es le méchant principal de la fanfiction ! :)

XYP
XYP
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:55:43

enjoy = lita

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:56:14

Xyp :d) oui :oui: ! :)

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:56:38

bon chapitre 13 arrive ! :)

chronisos
chronisos
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:57:20

:lol: je suis un mechant merci pour ma reputation :lol:

XYP
XYP
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:57:29

:ok: cherchesoluces

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:00:05

Chapitre 13 :d)

:pacg: UN COURAGE VERITABLE :pacd:

[BOSS]Maxime , Skom et XYPOS décident de continuer à chercher le sage Lita. Dans la Sierra, ils apprennent qu´il se trouve a présent au Palais de la Lune. Avant d´y parvenir, il faut traverser le désert de Kakkara...

Tous trois atterrissent a l´est du désert a proximité d´une région toute noire. Péniblement, ils avancent en direction du nord ou ils rencontrent le passeur ultim_tidus48 qui les déposé de l´autre cote, au Palais de la Lune. Dans ce Palais règne une obscurité totale. Seules les petites torches permettent de s´orienter. Mais à peine Skom a utilise l´un des pouvoirs magiques de Lumina que la lumière apparaît. Plus tard, ils rencontrent Luna.

Après avoir accompli le geste qui assure la protection des graines blabla au Palais de la Lune, les trois amis obtiennent les pouvoirs de Luna et se mettent en route pour Tasnica, ou devrait se trouver Lita. Avec Flammy, ils volent vers le sud-ouest et atterrissent dans le château. Depuis peu, un espion impérial, le Chasseur s´y trouve. Les héros le démasquent dans la salle du trône et l´affrontent.

Après la victoire au château, le roi de Tasnica est très soulage et offre aux héros du blabla une récompense royale : une sphère de l´épée. Mais selon gamersteam, ils n´ont pas encore fait preuve d´un courage véritable. Ils suivent son conseil et retournent donc a Mandala dans la grotte de Lita. Enfin ils le rencontrent qui leur lance un défi : ils doivent surmonter une véritable épreuve de courage. En traversant une grotte lugubre peuplée de monstres très dangereux, il leur faut affronter leurs propres sosies !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment