CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fanfic ==>> Secret of Forumeurs

san_goku49
san_goku49
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:21:51

:lol: ouai g vu ca cheu un matou ursis un truc comme ca j aure aime etre un gars du mal l ennemi de BOSS

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:23:06

:lol: san goku

san_goku49
san_goku49
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:28:07

:lol: c kler me bon cheu un fournisseur ki fe payer cash :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:29:39

l é bien ton histoire boss ! juste un truc: les 8 graines ç une reference a zelda ?

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:30:45

ok san goku ^^ :)

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:33:12

C´est quand la suite ?

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
07 juin 2004 à 06:03:34

zelda-89 Posté le 05 juin 2004 à 13:29:39
l é bien ton histoire boss ! juste un truc: les 8 graines ç une reference a zelda ?

:d) non ! :)

:lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
07 juin 2004 à 06:03:51

XYPOS Posté le 05 juin 2004 à 13:33:12
C´est quand la suite ?

:d) maintenant ! :-)

:lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
07 juin 2004 à 06:08:40

Chapitre 8 :d)

:pacg: UN PETIT DRAGON :pacd:

Après une marche épuisante a travers la foret, ils parviennent enfin a l´entrée de la grotte située a l´extrême nord.

A la sortie de la grotte, se trouve Bolet. Ils font une halte pour souffler et faire de nombreux achats, dont de nouvelles armures et autant de noix qu´ils peuvent en porter. Peut importe ce qui les attend maintenant, puisqu´ils ont compris que la magie prendrait une place toujours plus grande. Ils ne leur reste plus qu´a rendre visite a Bucherooon. Ensuite ils rencontrent le roi Nub466 qui les reconnaît immédiatement. Il leur raconte l´histoire d´un Dragon Blanc... Nos héros trouvent aussi une sphère du javelot dans le château du roi Nub466.

Leur curiosité aiguisée par les récits de Nub466, nos trois héros se rendent sans tarder a la grotte du Dragon. Un moment ils se trouvent nez a nez avec une sphère craignant la Boue. En poursuivant leur exploration, ils sont confrontes a Aspica.

La victoire assurée, malgré XYPOS qui vient de voir passer ses jours défilés, ils rencontrent Padichah, le Dragon Légendaire.

Après avoir confie le petit dragon a Nub466, ils obtempèrent au désir de ce dernier et se rendent dans le désert de Kakkara a l´aide des Voyages Canon.

Ils se retrouvent dans un endroit chaud et sec où seuls les monstres survivent. Ils décident de chercher Kakkara, mais épuisés par la chaleur, ils s´arrêtent en cours de route... Ils finissent par découvrir le bateau du désert. Comme on les prend pour des espions, les amis sont sépares et faits prisonniers. [BOSS]Maxime se retrouve seul... Mais le pirate Jodesydney l´aide a s´enfuir, simulant un incendie... Le héros retrouve XYPOS, puis Skom. Le bateau est soudainement pris d´assaut par l´Empire et nos amis retrouvent SakuSaku. Celui-ci les attaque avec sa machine de guerre : Mekano...

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
07 juin 2004 à 06:17:52

san_goku49 Posté le 05 juin 2004 à 13:21:51
ouai g vu ca cheu un matou ursis un truc comme ca j aure aime etre un gars du mal l ennemi de BOSS

:d) :lol: bah j´aurais du inverser avec trou ! :-)

:lol:

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:52:31

la suite :)

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:54:56

on veut la suite :-)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:56:52

et nos amis retrouvent SakuSaku. Celui-ci les attaque avec sa machine de guerre : Mekano...

Ahah,je les attaque :oui: !
Si ils me retrouvent,peut-être que je suis déjà apparu avant!je vais voir :o)) *

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:58:10

Sakusaku, un émissaire de l´Empire a fait de Cherchesoluces son otage. Il n´accepte de la libérer qu´en échange de la graine blabla. Mais peut-on lui faire confiance ? Chercheslouces conjure [BOSS]Maxime de ne pas la lui donner. Mais qu´adviendra-t-il d´elle ?

Le cœur lourd, voyant que subsiste une chance de sauver Cherchesoluces, [BOSS]Maxime tend a Sakusaku la graine blabla. Quand bien même, il n´aurait pas fait ce geste spontanément, Sakusaku se serait empare de la graine car il avait l´intention depuis le début d´envoyer Double Souci sur les trois encombrants combattants. quoi qu´il en soit, la bataille avec ce monstre devait avoir lieu.

Je prends les gens en otage! :o)) *

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:59:05

:lol: saku oué mais bon …

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:01:14

Ben quoi :question: *

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:06:36

tu es un méchant :-)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:07:43

Il faut bien des méchants :oui: *
Et puis,c´est pas moi qui a écrit cette histoire :non: *

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:09:15

ben oué je sais saku :-) sinon je te demanderai la suite :-)))

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:01:22

:lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment