CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment infiltrer la Zone 51

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
09 juillet 2005 à 14:12:28

:bye: :bye: pelo ^^

Bon, moi aussi je m´arrete la ^^ J´ai plus du tout d´idée pour conitnuer un truc pareil ^^

Le_demon_cornu
Le_demon_cornu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:13:42

Tant mieux je dois y aller aussi :gni: :-d :)

Allez ciao tout l´deux :bye:

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
09 juillet 2005 à 14:15:34

:bye: gars ^^

FragMeisterDu89
FragMeisterDu89
Niveau 7
09 juillet 2005 à 14:19:45

je ne dirais que UN mot EXELLENT

LawyerVonSatan_
LawyerVonSatan_
Niveau 7
10 juillet 2005 à 17:39:03

up

LawyerVonSatan_
LawyerVonSatan_
Niveau 7
10 juillet 2005 à 17:39:56

up

Monsieur-pixel
Monsieur-pixel
Niveau 6
11 juillet 2005 à 13:34:11

Nous n´avons pas fini les étapes de recrutement. Comment y aller avec si peu d´effectifs ?

CHEF DU GROUPE D´INTERVENTION : Monsieur Pixel.

SNIPERS :
- Jojogabber
-
-
-

UTILISATEURS D´ARMES LOURDES :
- baron-rouge1914 ( chef division)
- Tenguryu
-
-

ESPIONS-ECLAIREURS :
-
-
-
-

TECHNICIENS-INFORMATICIENS :
- Le_DeMon_CorNu
-
-
-

CHAIR A CANON :
- fanfan3000
- le-solarien
-
-
-
-

Une fois au complet, nous passerons à l´assaut.

Killer_Surprise
Killer_Surprise
Niveau 4
13 juillet 2005 à 14:59:13

Nous n´avons pas fini les étapes de recrutement. Comment y aller avec si peu d´effectifs ?

CHEF DU GROUPE D´INTERVENTION : Monsieur Pixel.

SNIPERS :
- Jojogabber
-Killer_Surprise(LawyerVonSatan_ / \ FragMeisterDu89
-
-

UTILISATEURS D´ARMES LOURDES :
- baron-rouge1914 ( chef division)
- Tenguryu
-
-

ESPIONS-ECLAIREURS :
-
-
-
-

TECHNICIENS-INFORMATICIENS :
- Le_DeMon_CorNu
-
-
-

CHAIR A CANON :
- fanfan3000
- le-solarien
-
-
-
-

Une fois au complet, nous passerons à l´assaut.

mus45
mus45
Niveau 4
13 juillet 2005 à 15:43:49

a ouai tu paye le transport ?

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:32:32

SECTEUR 51 - Infiltration
1 - Couper le radar d’interception ( agent, spécial, perfect)
Dès votre arrivée, vous devrez vous défaire rapidement de trois gardes. Attention à la mitrailleuse sur votre droite et au type qui fait sa ronde du côté gauche. Collez-vous contre la paroi de droite pour détruire la seconde mitrailleuse. Vous arrivez ensuite dans un espace très dégagé. Aidez-vous de la paroi de gauche pour dégommer une troisième mitrailleuse. Le Magsec 4 que vous venez de récupérer sur les précédents gardes vous sera fort utile pour cette opération et pour viser proprement les deux gardes sur la tourelle de droite. Vous pouvez maintenant vous aventurer dans la zone et activer le bouton rouge en haut de la tourelle. Ceci a pour effet d’ouvrir la porte marquée “51". Ne pénétrez pas dans ce nouvel endroit avant d’avoir détruit la mitrailleuse du mur de droite. Longez ensuite le bâtiment dans le sens des aiguilles d’une montre afin d’arriver derrière les deux autres mitrailleuses. Un renfoncement dans le bas du mur contient un bouclier en modes Agent et Spécial. Descendez maintenant l’échelle et ouvrez la porte. C’est ici que vous pourrez couper le radar d’interception pour préparer votre fuite. Placez des explosifs sur les consoles informatiques. Vous n’aurez que quelques secondes pour sortir du sous-sol avant l’explosion. Pour compliquer la tâche, des lasers rouges vous bloqueront le passage en modes Spécial et Perfect. Vous devrez attendre le bref instant où les lasers disparaissent pour passer. Le seul moyen d’éviter la dernière série de lasers est de passer dessous en rampant dès que le laser du bas aura disparu. Vous devriez atteindre l’échelle au moment où les charges exploseront.

2 - Installer Déroute-Comms sur antenne ( spécial, perfect)
Après avoir rempli le premier objectif, vous pouvez essayer de traverser le terrain miné en empruntant le passage où se trouvait le bouclier et sortir par un trou du grillage. Si vous trouvez cette manoeuvre suicidaire, vous devrez poser votre mouchard sur l’antenne avant de remplir le premier objectif. Engagez-vous dans le tunnel et débarrassez-vous des gardes et de la mitrailleuse qui vous attendent à la sortie. Placez-vous contre le mur pour détruire l’autre mitrailleuse au-dessus de la porte fermée. Activez ensuite le bouton vert de manière à faire descendre l’antenne, puis placez le Déroute-Comms dessus afin de permettre la connexion avec l’Institut. Attention toutefois, dès que vous aurez rempli ce second objectif, des robots Interceptors patrouilleront le ciel.

3 - Désactiver robots Interceptors ( perfect)
Une fois le radar coupé, les robots Interceptors vous poseront un problème. Repérez-en un dans le ciel à la sortie du tunnel et détruisez-le. Le zoom du Magsec 4 se révélera efficace pour cette opération. Les autres sont garés juste à côté de l’antenne. Vous pouvez lancer une grenage ou bien utiliser le lance-roquette situé dans le champ de mine pour les détruire.

4 - Accéder à l’ascenseur du hangar ( agent, spécial, perfect)
Emparez-vous de la carte d’ascenseur que détient l’homme en noir situé près de l’hovercraft. S’il n’est pas là, vous le trouverez dans le sous-sol où vous devez placer les explosifs. Activez ensuite le bouton vert pour rendre l’ascenseur opérationnel puis passez sous les portes coulissantes afin d’accéder au hangar. Préparez-vous à défendre chèrement votre peau contre les hordes de soldats armés de Dragons.

5 - Contacter l’espion de l’IC ( agent, spécial, perfect)
Un agent de l’Institut Carrington a pu s’infiltrer dans la zone. Montez sur le plan incliné afin d’atteindre le niveau supérieur puis ouvrez la porte sur votre droite. C’est un ascenseur qui vous amènera dans la zone où est posté l’espion. Descendez et prenez la porte juste en-dessous du plan incliné. Vous voici en présence de Jonathan.

Tien voila... :lol:

blade196
blade196
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:32:54

moi j´veu faire le mec deguiser en nounours avec des ballon explosifs et un bazooka :fou:
discretion assuré :cool:

blade196
blade196
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:33:36

lol qui qu´a trop jouer a perfect dark? ^^

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:34:16

moi je lance une bombe sur la zone 51 et comme ça plu de recherches militaires aux frais du peuple :sournois:

blade196
blade196
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:34:52

pff c koi sa mega sec 4 c de nul!!!! moi j´y v au double ciclone, super dragon, sentinel et farsight xr20

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:35:05

:lol: c´est bien perfect dark mais moi je veux etre le gros bourrin avec une grosse mitralleuse ok?

blade196
blade196
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:35:37

verte_tige===> il le fon explosé. protection anti missile

blade196
blade196
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:36:11

moi je prend elvis :gni:

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:37:30

Blade si sa se trouve il on le petit maian elvis et il sont en train de le dissequer si oui merde on va faire comment contre les skedar a la fin
-quoi? tu me dit qu´on est pas dans perfect dark???a ok :lol:

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:38:57

blade :d) un tapis de bombes au dessus de la base et leurs missiles sol/air ils se les foutent dans le c*l :diable:

blade196
blade196
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:39:02

:lol: ben la fin t´y vas a coup de kamehameha voyon :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )