CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'un avis please

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 11:55:56

Salut à tous

Déjà je ne suis pas un boulet, je tiens à le signaler pour ce que je vais vous demander. Voilà il me faut absolumment des avis sur cette photo, on se fou un peu de qui ça peu être, un pote ou bien moi. Voilà ça serait cool, merci :)

http://img272.echo.cx/my.php?image=img00529vp.jpg

maitre_zeta
maitre_zeta
Niveau 6
27 juin 2005 à 11:57:47

et bien je pense que tu as une sale gueule de blaireau, mais pas a seule gueule moche, plutot le sale blaireau qui peut emballer plein de meuf, tu vois le genre?

et pas la peine de faire tes " on sen fou qui c, c ptete moi..." on la compris que c ta foto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 11:58:59

Maitre_Zeta Posté le 27 juin 2005 à 11:57:47
et bien je pense que tu as une sale gueule de blaireau, mais pas a seule gueule moche, plutot le sale blaireau qui peut emballer plein de meuf, tu vois le genre?

et pas la peine de faire tes " on sen fou qui c, c ptete moi..." on la compris que c ta foto

Certain n´ont pas la fibre pour juger les gens...enfin bon merci quand même de ta franchise :)

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:59:12

le prend pas mal mais il a l´air un peu constipé le gars sur la photo

Sr3D
Sr3D
Niveau 7
27 juin 2005 à 11:59:22

Perso, je trouve que ce " gars" à l´air niais, mais niais. D´une force en plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 11:59:47

Continuez, je lis, je lis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 12:00:32

Mais bon des avis de filles seraient mieux :)

maitre_zeta
maitre_zeta
Niveau 6
27 juin 2005 à 12:00:55

Sr3D je suis 100% d´accord avec toi, c genre le petit gars " woua la photo, je suis bô!!"
lol gros niais!!

ShArK23
ShArK23
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:01:01

:oui:

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:01:34

Je crois que tu devrais nous montrer une photo ou tu es au naturel. Prendre la pose ne te va pas...

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:02:29

waaaaaaa
la tronche :lol:
je veux la meme pour halloween :rire:

Sr3D
Sr3D
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:02:55

En plus je sais pas si vous avez remarque, mais ce se voit qu´il se force à sourir. Il est trop crispé pour que ce soit naturelle. M´est avis que ce gars est un pur coincé et qu´il va sur Internet pour faire des rencontres. Dans ce cas la je te redirige afin que tu ne pourrise plus ntore forum > >> http://www.meetic.fr

Et maintenant, :sors
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 12:03:41

C´était lors d´une photo pour une carte d´identité, c´est normal que ça fasse pas naturel :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 12:05:48

Sr3D Posté le 27 juin 2005 à 12:02:55
En plus je sais pas si vous avez remarque, mais ce se voit qu´il se force à sourir. Il est trop crispé pour que ce soit naturelle. M´est avis que ce gars est un pur coincé et qu´il va sur Internet pour faire des rencontres. Dans ce cas la je te redirige afin que tu ne pourrise plus ntore forum > > > http://www.meetic.fr

Et maintenant, :sors

Si tu crois vraiment que tu me fais un quelconque effet avec ton mess... :)

Sr3D
Sr3D
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:05:48

Donc, c´est bien toi. Ben gars, t´es plus jolie que moi mais tu reste moche ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 12:05:48

Sr3D Posté le 27 juin 2005 à 12:02:55
En plus je sais pas si vous avez remarque, mais ce se voit qu´il se force à sourir. Il est trop crispé pour que ce soit naturelle. M´est avis que ce gars est un pur coincé et qu´il va sur Internet pour faire des rencontres. Dans ce cas la je te redirige afin que tu ne pourrise plus ntore forum > > > http://www.meetic.fr

Et maintenant, :sors

Si tu crois vraiment que tu me fais un quelconque effet avec ton mess... :)

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:05:48

c´est vrai qu´il y a un fort effet de constipation que l´on peu remarquer rien que sur l´expression du visage.
sinon il est bof

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:05:48

c´est vrai qu´il y a un fort effet de constipation que l´on peu remarquer rien que sur l´expression du visage.
sinon il est bof

Sr3D
Sr3D
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:06:21

Lol ben même pour une photo d´identité tu reste moche ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 12:07:01

Sr3D Posté le 27 juin 2005 à 12:06:21
Lol ben même pour une photo d´identité tu reste moche ^^

:non: " cette personne" reste moche :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment