CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Victime d'acouphène

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
kevin_swat kevin_swat
MP
Niveau 5
12 novembre 2008 à 20:10:32

Le pire étant de s'endormir je te l'accorde... Ou de se concentrer pendant les devoirs où personne ne fait un seul bruit. Ça c'est le plus embêtant. Mais prends toi y le plus vite possible pour en parler à ton médecin...

Mais bon, je te le dis, si le traitement ne fonctionne pas, il faudra t'y faire. Moi je me suis fait une raison. Mais c'était aussi de ma faute de m'y être prit assez tard.

Maintenant, si tu as vraiment du mal à t'endormir, n'essaye pas de t'énerver, ça n'arrangera rien et au contraire ça le rendra plus fort qu'autre chose. Le tout est de rester Zen même si c'est très dur...

rob999 rob999
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:14:50

Ouais pour dormir, étudier et tout c'est clair que c'est la merde :-( J'ai déjà consulté mon généraliste mais il n'a rien vu d'anormal au niveau du tympan donc je vais prendre un rendez-vous chez l'ORL.

Mais je pense que c'est à cause de la musique trop forte donc j'ai pas beaucoup d'espoir...

rob999 rob999
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:20:48

kevin_swat -> Mais il existe vraiment aucun moyen pour réparer ça ?

rob999 rob999
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:45:23

Quelqu'un aurait-il ce White Noise par hasard ? :(

kevin_swat kevin_swat
MP
Niveau 5
12 novembre 2008 à 21:04:14

Certains disent qu'ils peuvent être du à un simple choc et qu'il s'efface au cours du temps. Ou d'autre peuvent être soignés.

On m'a jamais dit clairement que le mien était un "acouphène" à proprement parlé. Mais étant donné que depuis à peu près 2 ans, tout les soirs c'est le même rituel, je pense que je vivrai avec.

Je dis pas que ce que tu as ça ne partira jamais hein, faut jamais perdre espoir, si ça se trouve, ce que tu as c'est juste un petit choc et avec un traitement ça partira.

Le_Iapin Le_Iapin
MP
Niveau 6
12 novembre 2008 à 21:06:32

Rob999
Posté le 12 novembre 2008 à 19:51:04 Salut tout le monde. Voilà je suis victime d'acouphènes depuis quelques jours... J'en peux plus c'est quasiment insupportable ça me fait trop mal à la tête et j'ai du mal à dormir j'entends que ça...

Je suis à bout

Y'a d'autres dans le même cas dans le coin ? Si oui comment vous faite pour vous habituer ?

Sinon pour ceux qui connaissent pas -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Acouph%C3%A8ne

Je vous souhaite vraiment pas de choper cette merde

:d) Bien fait pour ta gueule, connard. Par le passé on s'est tué à te répeter de ne pas écouter ta musique trop forte ? :question: Lors d'un concert trop frot on t'as conseillé de mettre des bouchons, tu n'en a rien eu à branlé ? :question:

Tu te foutais complètement des gens qui te mettais en garde ? :question: Tu n'as pas réfléchi ?

Eh bien c'est trop tard maintenent, bien fait pour ta gueule, abruti. Ca t'apprendre à écouter, la prochaine fois, tu fera attention, en attendant, les tympans sont irréparables. Donc va te faire voire, toi et tes oreilles bousillées :-)))

Souffre bien :ok:

LetsDrums LetsDrums
MP
Niveau 9
12 novembre 2008 à 21:07:44

A mon avis j'étais pas loin d'en avoir. En 4ème, jfaisais le kikoo avk mon group on repét avk le son a fon é san protektion c tro cool !§!!
Maintenant protections à chaque répètes, et j'écoute toujours mon mp3 au volume le plus bas possible.

glenda9 glenda9
MP
Niveau 1
16 avril 2012 à 15:24:28

lglendal9

glenda9 glenda9
MP
Niveau 1
16 avril 2012 à 15:25:05

lglendal9

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment