Suite aux événements récent sur ce forum, je prends la décision de la quitter, du moins en parti.
Il faut dire qu´avec tous les boulets qui fréquentent ce topic, on est malheureusement tombés bien bas dans la déchéance. Plus la peine de dire aux différents boulets d´aller sur le - de 15 ans étant donné que ce forum ne vaut guére mieux.
J´ai portant vécu d´excellent moment sur ce forum. J´ai ris, déliré et même plus parler sérieusement quelques fois... Les plus jeunes forumeurs ne verront pas de quoi je veux parler 
Mais depuis quelques temps, plus rien, il n´y a quére que sur le Cheveux Chinois que j´ai pu rire et parler, aucun autre topic n´étant réellement interressant.
C´est pourquoi je décide de quitter le forum, pour un temps du moins, histoire de laisser évoluer les choses de voir s´y ça s´arrange mais je pense que je rêve...
Je voudrais juste remercier quelques forumeurs avec qui j´ai su délirer et parler, où qui m´étais juste sympathique:
Napseter ( guilloutine et tout tes autres pseudos
) , Tryo0, Doberman, Killer_il_est, maghteridon ( même avec ton sarcasme constant), Dartz, Francky (
) et bien d´autres ( excusez-moi si je vous ai oublié
)
Je voudrais aussi souhaiter bonne chance aux anciens forumeurs toujours présent et leurs souhaiter bon courage dans ce monde 
Il va leur en falloir du courage.
Ainsi qu´à Elvis, qui fait, quoi qu´on en dise, un boulot de modérateur acceptable
Sur ce,
je reviendrai de teps en temps passe un ptit bonjour mais ma présence ne sera pas celle qui était jusque là.