CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'honte de la musique'

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:02:51

je vais vous montrez que Méphisto prend les 3/4 des français pour des c**s.

Si je fais un article sur X, c´est surtout pour montrer a quel point la majeure partie de la population se laisse manipuler facilement.

Comment? On imite le bruit d´un moteur qui s´emballe, on modifie le tout informatiquement, on le met dans les bacs et paf, tout le monde achete.

Completement con non?

M´est avis que ces gens sont atteinds du syndrome du " il en faut peu pour etre heureux".

Cela me desole de voir a quel point les gens sont aussi attardés musicalement.

Voilà l´artcile de Mephisto, donc dans ce poste on en conclu que les français enfin la plupart des français sont des débiles pour lui, pourquoi? Car ils n´ont pas les mêmes gouts musicaux que Méphisto!
Alors chers forumeurs vous venez de vous faire insulter par méphisto.

PS: méphisto, ce titre va surement devenir N°1 pour ton plus grand malheur, mais... va dire ce que tu penses sur les gens en face, tu verras de qu´elle manière on va te répondre.

Larry_golade_3
Larry_golade_3
Niveau 7
27 juin 2005 à 17:03:14

je parle pas de toi ! :
Je comprend qu´on aime la Star Ac et consorts. mais le fait est qu´on veut faire croire qu´il ont du talent...

apprend a lire.

linky5
linky5
Niveau 8
27 juin 2005 à 17:03:57

[ultim_mephisto Posté le 27 juin 2005 à 16:59:03
yoshi Ca te va tres mal de jouer le jeu de la provocation

Des gars comme matt_lap peuvent se le permettre, car ils ont de la repartie, mais quelqu´un comme toi non. Tu ne saurais sortir que des insultes

>>tiens là mephisto c toi ki provoque yoshi pour tes renseignements yoshi répond au provoque tout comme moi mé bon pour différencier cela fo avoir une certaine maturité.hem.

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:05:36

ultim_mephisto Posté le 27 juin 2005 à 16:59:03
yoshi Ca te va tres mal de jouer le jeu de la provocation

Des gars comme matt_lap peuvent se le permettre, car ils ont de la repartie, mais quelqu´un comme toi non. Tu ne saurais sortir que des insultes

Tu continues à jouer ton supérieur, mais c´est toi là qui provoque, mais... tu es tellement intelligent pour ne pas t´en rendre compte :ok:

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:05:39

LORIE :honte: :honte: :honte:

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:06:02

Ne t´inquiete pas pour ca yoshi, je l´ai deja dit plusieurs fois.

linky5
Posté le 27 juin 2005 à 17:01:37
Larry_golade_3 :je sais pas pk tu dis ke j´aime la star ac , mé bon kom on dit il < y a des cas sur terres. bon passons.

méphisto :j´ai jamé dit ke je voulé jouer l´orthographe.mé bon kom on dit il y a des cas sur terre ( ki croivent lire des choses dites par des persones.)bon passons.

Généralement, les machines font rarement causette. Je pense donc qu´il est utile de mettre en evidence ton post qui s´avere hors sujet.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:07:12

Mais merde à la fin STOP.
ce que Ultim mephisto veux montrer à travers ses différents posts et arguments, c´est la déchéance musicale qui évolue nettement en France. Et il a complètement raison.
Pourquoi les amateurs de musique n´écoutent pas ces chanteurs et autres ? ? parce que c´est tout simplement une musique minable et sans intéret.
Je vis en france et que je vois le TOP singles qui y a t´il en premier ? ?? Illona Mitrecey, Pokora,... C´est bien ça ? ? non
Tu vas aux States, en Angleterre, meme en Suède, et bien tu trouves de bon classements. Oui je t´assure.

linky5
linky5
Niveau 8
27 juin 2005 à 17:08:52

hors sujet,donc tu es hors sujet.

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:10:53

Metalstar :d) je te corrige tout de suite, NON, aux States, dans le top 50 tu as quasiment que du rap, mais notre cher méphisto déteste ça alors ils traitent les autre de bêtes pour ne pas dire de mot grossiers.

Angleterre :d) Pas grand chose de différents, du rap quand même du R´n´B, bref! tout ce que méphisto déteste.
Hé méphisto sache que si tu t´amuses à traduire chaque chansons mots par mots tu vas criser, car en angletterre et aux states, leurs paroles sont encores pires que le notres

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:11:29

Peut etre vais-je passer pour egocentrique, mais bon, tant pis.

Par rapport a vous deux, yoshi et linky, oui je me sent-pas superieur- mais plus mature. Je vous l´ai dit 100 fois, vous etes incapables de discerner la verité du mensonge. On attaque vos groupes favorits, vous insultez. Belle mentalité, n´est ce pas. J´ai remarqué que vers la fin, vos commentaires tournaient beaucoup a " Oh t´as fait une fauuuuteuh, t´es un c*******neuuuh".

Je me demande meme pourquoi j´ai perdu tant de temps a repondre le plus sciemment possible a des esprits fermés. On a beau vous mettre des arguments percutants devant le nez, vous persistez.

Vous avez a faire avec un forumeur plus spirituel que vous ( maghteridon) vous l´insultez. Pourquoi, parce que vous pensez que votre niveau intellectuel est la norme en la matiere, et que vous ne supportez pas de tomber sur plus intelligent que vous. Il fait preuve d´altruisme et de philosophie a chacun de ces posts, alors que vous faites juste preuve d´un niveau scatologique execrable

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:15:54

[ultim_mephisto :d) maghteridon? Il ne fais que te défendre, pourquoi? car tu le connais bien, il ne fait que confirmer ce que tu dis, à dire qu´il est intelligent :sarcastic: et aussi à traiter tous les autres de boulets, tu regardes la quasi totalité de ses posts il se fout mais affreusement de presque tous les forumeurs.
Et je vais encore te répéter, tu ne sort avec argument valable depuis le début, appart cette star est nul.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 juin 2005 à 17:16:46

De S-Leonhart, posté le Lundi 27 juin 2005 à 16:47

Désolé de te contredire mais tu te trompe :)
Linkin Park n´a pas que 6 cd. Il y en a beaucoup plus. Etant fan de LP, je peux te l´assurer.

Il y a tout d´abord leur premier Album: Hybrid Theory EP, qui ne s´achete plus. Ensuite il y a Hybrid Theory. Réanimation est commetu le dis, un cd de remix. Il y a ensuiet Meteora. Live In texas, Collison Course. Puis il y a les cd LPunderground v1, v2 et v3 ( qui ressemble quelque morceau inédit). Puis il y a Slitting The Dna et Under Attack.

Donc il n´y a non pas 6 cd, mais 11 cd. Quand on ne s´y connais pas, on s´abstient :)

Pour les gothiques , tu te trompe. Les gothique n´aime pas Linkin Park

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:16:47

Je voulais dire tu ne sors aucun argument valable.^^

samourai69
samourai69
Niveau 9
27 juin 2005 à 17:17:29

Je viens de lacher un commentaire dans " allez y" page 6. Je voudrais que tu me dises ce que tu en pense mephisto.

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:18:02

Pas d´arguments????

8 pages de blog, c´est pas suffisant comme argumentation? Un texte de minimum 10 lignes a chaque fois? Ca te suffit pas?

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:18:40

S-Leonhart :d) :merci: j´ai eu peur, je croyais qu´il n´y avait pas de fans de Linkin Park sur ce forum.
mais vois-tu S-leonhart, mephisto ne connais absolument rien, il ne sort jamais de bosn arguments, il met toutle monde dans le même sac

elo67
elo67
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:19:13

jpasse un bonjour sur ce topic :)

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:19:58

[ultim_mephisto :d) mais lis bien tes posts sur les blogs!! tu répètes toujours la même chose! tu contredit des millions de fans! Tu crois que c´est quelques forumeurs comme toi et magtheridon qui vont contedirs des avis de millions de fans?

linky5
linky5
Niveau 8
27 juin 2005 à 17:20:04

MéPHISTO:[ultim_mephisto Posté le 27 juin 2005 à 16:47:14
linky5 Je n´aime pas me vanter

ET APRèS:

[ultim_mephisto Posté le 27 juin 2005 à 17:11:29
Par rapport a vous deux, yoshi et linky, oui je me sent-pas superieur- mais plus mature.

il y a un truc ki joue pas tu croit pas méphisto? :sarcastic:

linky5
linky5
Niveau 8
27 juin 2005 à 17:22:14

a part cet immature de méphisto ki ke se croient plus mature ke tt le monde car il n´écoutenet pas la meme
music.............................................
..................................................
.......................................SALUT ELO! :-)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment