linky5
Posté le 27 juin 2005 à 16:43:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[ultim_mephisto:lis ce tit message ki t´est destiné:tu t´étonne ke des mecs viennent t´insulter sur ton blog en mettant des commentaire sois disant immaturé?mais mon pauvre gars c toi l´immature dans toute l´histoire,c toi l´immature à créer un blog pour t´attiré des embrouilles en insultant une music ki n´est pas ton genre alors excuse!mais au point d´insultrer et de fér un blog pour insulté un style de music ke t´aime pas,t´étonne pas CONAR si des gars viennent t´insulter car tu vaux pas mieux.et sans le fait ke tu crée ce blog ou tinsulte la music ke t´écoute pas, cette phrase,montre toute ton immaturité :
-Question paroles, pas la peine de se fouler. Au pire, vous trouvez 2 ou 3 phrases que vous repetez quelques fois. ATTENTION, ne surtout pas oublier les OouOUHOuO YEeAHAH de temps a autres.
mé bon je vé pas entrer dans les détails je veux pas perdre mon temps avec un mec aussi immature!
mephisto:
tu me fé tellement avec tes parole à la nièse ke j´ai trop de parler ac un immature aussi grave,résultat jm
Tu veux jouer a l´orthographe? D´accord
=> petit et pas tit
=> qui et pas ki
=> immature et pas immaturé
=> c´est et pas s´es
=> t´attirer et pas t´attiré
=> musique et pas music
=> connard et pas CONAR
=> vaut et pas vaux
=> fait et pat fé
=> avec et pas ac
Sinon t´as deja entendu parler de la figure de style qu´on apelle l´hyperbole? ou les neologisme?