CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'honte de la musique'

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:44:50

[ultim_mephisto :d) si c´est toi qui sait pas ce que tu dis, sur ton blog tu m´a traité de moutons car j´ai dit que beaucoup de gens pouvaient aimer écouter Ilona.

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:46:24

Et le maghtéridon il écoute quoi ce poltron qui poste jamais!
t´écoute rien comme musique moi au moins je donne mon avis pas comme toi

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:47:14

linky5 :d) Je n´aime pas me vanter, mais je pense avoir démontré au travers de certains posts, ou certains commentaires, que j´etais assez mature.

Alors sache que les paroles niaises, comme tu dis,c´est ce qu´on apelle du francais correct. Désolé si ton Francais se limite a " KON***" ou autre.

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:48:09

yoshi :d) Apprends a distinguer " donner son avis" et " l´ouvrir pour ne rien dire"

Sinon je pense qu´il ecoute la meme musique que moi, d´apres sa carte de visite

linky5
linky5
Niveau 8
27 juin 2005 à 16:48:20

[ultim_mephisto Posté le 27 juin 2005 à 16:47:14
linky5 Je n´aime pas me vanter, mais je pense avoir démontré au travers de certains posts, ou certains commentaires, que j´etais assez mature.

Alors sache que les paroles niaises, comme tu dis,c´est ce qu´on apelle du francais correct. Désolé si ton Francais se limite a " KON***" ou autre.

Je n´aime pas me vanter>>>>ahaha!!!!!!!!c ce ki fé depuis le début!trop trippant ce blérau.

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:49:04

[ultim_mephisto :d) tu te prends pour le nombril du monde toi!
Et aussi quand je dis que t´a jamais écouter les Cd des tars que ta critiqué tu réponds jamais!
Ce qui prouve bien que tu as tords! Mais prend toi pour un intello mais en même temps tu te voiles la face en te disant sortir des pauvre arguments

linky5
linky5
Niveau 8
27 juin 2005 à 16:49:26

[ultim_mephisto Posté le 27 juin 2005 à 16:48:09
yoshi Apprends a distinguer " donner son avis" et " l´ouvrir pour ne rien dire"

Apprends a distinguer " donner son avis" et " l´ouvrir pour ne rien dire" > >>>elle est sur quel site! :rire2:

Larry_golade_3
Larry_golade_3
Niveau 7
27 juin 2005 à 16:50:38

linky5, depuis le début de ce topic t´a pas posté un argument valable... T´es terrifiant. Si t´aime pas qu´on critique la Star Ac, c´est ton choix mais tu plombe pas un topic avec tes post inutiles et pitoyables...

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:52:04

Bon, yoshi, je vais etre clair, une bonne fois pour toutes.

:d) J´ai dit qu´avant j´ecoutais cette musique :g)

:ok:

linky5
linky5
Niveau 8
27 juin 2005 à 16:52:04

[ultim_mephisto Posté le 27 juin 2005 à 16:47:14
linky5 Je n´aime pas me vanter, mais je pense avoir démontré au travers de certains posts, ou certains commentaires, que j´etais assez mature.

>>>>konar c avec un ´c´ et non un ´k´ mais bon si ton francais ce limite à sa.pppppffffff :rire:

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:52:07

linky5 :d) :lol: mais, quel nulard ce méphisto.

méphisto :d) je pourrais être d´accord avec toi mais vu que tu n´y connais rien, que tu n´a jmais écouté aucun CD de toutes ces personnes tu ne donnes pas ton avis. Et tes répliques ressemblent aux même que celle des pauvres journalistes de " Voici" toujours la pour critiquer le moindre faux mouvements des stars.

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:53:00

linky5
Posté le 27 juin 2005 à 16:49:26
Apprends a distinguer " donner son avis" et " l´ouvrir pour ne rien dire" > > >>elle est sur quel site!

T´as du le remarquer, j´aime pas le plagia. Je m´efforce donc de trouver des arguments moi meme :)

linky5
linky5
Niveau 8
27 juin 2005 à 16:53:23

Larry_golade_3 Posté le 27 juin 2005 à 16:50:38
linky5, depuis le début de ce topic t´a pas posté un argument valable... T´es terrifiant. Si t´aime pas qu´on critique la Star Ac, c´est ton choix mais tu plombe pas un topic avec tes post inutiles et pitoyables...

>>oh merde un touché de plus par méphisto et sa connerie. :honte:

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:53:46

[ultim_mephisto :d) oui avant c´était avant, mais là tu restes dans ton petits mondes de vieux rockeure.

linky5
linky5
Niveau 8
27 juin 2005 à 16:54:42

[ultim_mephisto Posté le 27 juin 2005 à 16:53:00
linky5
Posté le 27 juin 2005 à 16:49:26
Apprends a distinguer " donner son avis" et " l´ouvrir pour ne rien dire" > > > >elle est sur quel site!

T´as du le remarquer, j´aime pas le plagia. Je m´efforce donc de trouver des arguments moi meme

>>tu t´efforce??!!!mé c nouveau dis donc!

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:56:28

[ultim_mephisto :d) et à mon avis ta pas du écouter du beyonce, car pour avoir écrit une critique aussi stupide sur ton blog tu dois surement pas connaitre son album. Mais je te pardonne " tu es encore trop jeune".

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:57:18

linky5
Posté le 27 juin 2005 à 16:43:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[ultim_mephisto:lis ce tit message ki t´est destiné:tu t´étonne ke des mecs viennent t´insulter sur ton blog en mettant des commentaire sois disant immaturé?mais mon pauvre gars c toi l´immature dans toute l´histoire,c toi l´immature à créer un blog pour t´attiré des embrouilles en insultant une music ki n´est pas ton genre alors excuse!mais au point d´insultrer et de fér un blog pour insulté un style de music ke t´aime pas,t´étonne pas CONAR si des gars viennent t´insulter car tu vaux pas mieux.et sans le fait ke tu crée ce blog ou tinsulte la music ke t´écoute pas, cette phrase,montre toute ton immaturité :

-Question paroles, pas la peine de se fouler. Au pire, vous trouvez 2 ou 3 phrases que vous repetez quelques fois. ATTENTION, ne surtout pas oublier les OouOUHOuO YEeAHAH de temps a autres.

mé bon je vé pas entrer dans les détails je veux pas perdre mon temps avec un mec aussi immature!

mephisto:
tu me fé tellement avec tes parole à la nièse ke j´ai trop de parler ac un immature aussi grave,résultat jm

Tu veux jouer a l´orthographe? D´accord :)

=> petit et pas tit
=> qui et pas ki
=> immature et pas immaturé
=> c´est et pas s´es
=> t´attirer et pas t´attiré
=> musique et pas music
=> connard et pas CONAR
=> vaut et pas vaux
=> fait et pat fé
=> avec et pas ac

:ok:

Sinon t´as deja entendu parler de la figure de style qu´on apelle l´hyperbole? ou les neologisme?

Larry_golade_3
Larry_golade_3
Niveau 7
27 juin 2005 à 16:58:02

linky5

> >oh merde un touché de plus par méphisto et sa connerie.

Je suis pas touché, au contraire, c´est toi qui est touché pas la société de cons-omation. Je comprend qu´on aime la Star Ac et consorts. mais le fait est qu´on veut faire croire qu´il ont du talent...

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:59:03

yoshi :d) Ca te va tres mal de jouer le jeu de la provocation :)

Des gars comme matt_lap peuvent se le permettre, car ils ont de la repartie, mais quelqu´un comme toi non. Tu ne saurais sortir que des insultes

linky5
linky5
Niveau 8
27 juin 2005 à 17:01:37

Larry_golade_3 :je sais pas pk tu dis ke j´aime la star ac , mé bon kom on dit il < y a des cas sur terres. bon passons.

méphisto :j´ai jamé dit ke je voulé jouer l´orthographe.mé bon kom on dit il y a des cas sur terre ( ki croivent lire des choses dites par des persones.)bon passons.

tiens la meme phrases pour les 2!ils vont bien ensemble,c´est pour kan le mariage?nan t´inkiète je viendrai pas je veux pas gaspiller mon temps. :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment