CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'honte de la musique'

blahblah
blahblah
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:14:44

yoshi> t fan d hartley a ce que je vois.... ca veut pas dire qu il faut immiter les persos de cette serie... en envoyant chier ( ac des arguments qui n en sont pas)tous ceux qui essaient d expliquer leurs points de vue, hinhin

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:15:15

Yoshi :d) Non, ce n´est pas parce que tu ne partage pas mon avis, c´est a cause de tes commentaires que je te juge.

T´essaye de te faire passer pour un boss, mais t´es meme pas fichu de faire un post de plus d´une ligne conenant autre chose que des " c´est celui qu dit qui est". Maintenant si le fait que maghteridon soit un brin ( un fameux) plus cultivé et intelligent que toi, pars de suite, parce que t´arrivera jamais a l´effleurer.

T´es tellement previsible que tu va sortir une insulte a mon encontre

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:17:03

blahblah :d) :gne:

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:21:47

[ultim_mephisto :d) ah oui et c´est malin de critiquer aussi tous les chanteurs/chanteuses sans écouter leurs albums.

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:23:00

Tu vois yoshi :d) On sort un temps soit peu de ton language habituel, et tu ne sais plus quoi dire.

Tu peux poster autant de " conn***" ou de " T´es un**" sur mon blog, je n´en ai cure.

Les seules critiques qui pourraient m´atteindre sont celles ou je peux decerner chez l´auteur un minimum de jugeote

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:24:51

Ouais et tes critiques sur les stars sans avoir écouter leurs albums ne vaut pas mieux

linky5
linky5
Niveau 8
27 juin 2005 à 16:25:08

[ultim_mephisto tu crois que de critiquer les groupes ke t´aime pas sa va t´avancer dans ta ptite vie?

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:27:57

linky5 :d) nan mais laisse maghteridon et mephisto c´est des gros boulets qui se croivent supérieurs! et ça ça m´énerver le genre de type qui se font tapés en cours car ils se prennent pour des sur doués. ppfff Vous êtes pitoyables vous deux!

Larry_golade_3
Larry_golade_3
Niveau 7
27 juin 2005 à 16:28:32

Oahh! bravo linky5 c´est super comme phrase, vraiment c´est intéressant et c´est en rapport avec le sujet...

ace-dragon
ace-dragon
Niveau 6
27 juin 2005 à 16:29:01

http://www.teuteuteu.com/
Ca c´est de la musique lol, c´est vrai que la musique n´est plus ce qu´elle n´était mais bon je trouve qu´il reste encore des bons groupes!

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:31:12

Nan mais le pire c´est quand je lis un type comme méphisto qui se permet de critiquer un grand groupe comme Linkin park, evanescense, une chanteuse comme Beyonce ça me broute!
et l´autre lèche là pas capable de sortir son avis sans méphisto ppfff

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:31:57

Grand groupe médiatiquement ou grand groupe de qualité ? ??

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:32:48

les deux, ta des tas de fans de linkin park mais tu vas me dire que t´en a jamais vu?

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:33:22

yoshi :d) Peut etre que la connection entre tes neuronnes anemiques ne se sont pas faites correctement? Je t´ai dit qu´avant j´ecoutais ce genre de musique.

linky5 :d) Tu crois que te conformer dans la masse et vivre ta vie bien pepere cela va t´avancer dans ta vie? Tu crois qu´en te souciant plus de l´image que tu donne que ce que tu pense vraiment, ca va t´avancer dans la vie? " Nous avons tous un but" a déclaré le sage, ton but c´est quoi? Vivre ta petite vie anonyme? Peut etre pour cacher un vide dans l´existance des jeunesse aujourd´hui? Peut etre pour masquer le fait qu´il n´y a plus de reves pour la jeunesse actuelle?

Avant, on disait " j´aimerais bien etre comme tel ou tel" maintenant on dit " metro boulot dodo"

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:36:29

[ultim_mephisto :d) toi je sais pas combien de fois je vais te le répéter: T´ARRIVE PAS A PIGER DANS TON CRANE QUE ON AIME BIEN CES GROUPES! ET C´EST PAS PARCE QUE TU LES TROUVE MEDIATIQUES OU JE SAIS PAS QUOI! QU´ON EST DES MOUTONS!

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:36:32

oshi_du_68
Posté le 27 juin 2005 à 16:27:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
linky5 nan mais laisse maghteridon et mephisto c´est des gros boulets qui se croivent supérieurs! et ça ça m´énerver le genre de type qui se font tapés en cours car ils se prennent pour des sur doués. ppfff Vous êtes pitoyables vous deux!

D´abord, croive du verbe croiver ( tru3 r3b3lz)

Ensuite, ce post demontre plus de la jalousie qu´autre chose. Tu sais que t´a pas le meme niveau que magh, tu l´insulte parce qu´il est meilleur que toi

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:38:00

yoshi :d) :) Tu me fais sourire, t´es meme pas capable de comprendre le sens de mon post. Je parie que t´as meme pas lu.

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:41:52

[ultim_mephisto :d) et comment tu prouves ça? Moi au moins je poste mon avis pas comme l´autre qui appart dire je suis intelligent, il ne sais rien dire! et toi là avec tes répliques: mais vous aimez ces nouveaux groupes c´est parce que vous êtes des moutons!
j´écoute aussi du Nirvanna et n´empêche que je préfère Linkin Park!!!
Et voilà! maintenant je sais pas pourquoi je discute avec vous! vous sortez toujours les mêmes répliques, et l´autre magh tu peux aller te faire voir!
Et toi aussi ta jamais écouter aucun CD de tous ceux que tu as critiqué alors après tu dis avaoir des arguments valables?! mon oeil.

linky5
linky5
Niveau 8
27 juin 2005 à 16:43:30

[ultim_mephisto:lis ce tit message ki t´est destiné:tu t´étonne ke des mecs viennent t´insulter sur ton blog en mettant des commentaire sois disant immaturé?mais mon pauvre gars c toi l´immature dans toute l´histoire,c toi l´immature à créer un blog pour t´attiré des embrouilles en insultant une music ki n´est pas ton genre alors excuse!mais au point d´insultrer et de fér un blog pour insulté un style de music ke t´aime pas,t´étonne pas CONAR si des gars viennent t´insulter car tu vaux pas mieux.et sans le fait ke tu crée ce blog ou tinsulte la music ke t´écoute pas, cette phrase,montre toute ton immaturité :

-Question paroles, pas la peine de se fouler. Au pire, vous trouvez 2 ou 3 phrases que vous repetez quelques fois. ATTENTION, ne surtout pas oublier les OouOUHOuO YEeAHAH de temps a autres.

mé bon je vé pas entrer dans les détails je veux pas perdre mon temps avec un mec aussi immature! :oui:

mephisto:
tu me fé tellement :rire: avec tes parole à la nièse ke j´ai trop :honte: de parler ac un immature aussi grave,résultat jm :sleep:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:44:48

J´avais Meteora. je l´ai écouté 2 fois et je l´ai revendu...

A vrai dire le son des guitares m´ont fait penser a contact de Kyo et les compos sont très plates...

Toujours la meme structure. On dit que ça c´est du NEO METAL :ouch:

non c´est juste une très légère Fusion., un mélange de rap, rock, metal et electro. Ca aurait pu etre bien si ce n´était pas aussi mielleux

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment