CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'honte de la musique'

linky5
linky5
Niveau 8
27 juin 2005 à 16:00:13

[ultim_mephisto Posté le 27 juin 2005 à 15:58:23
C´esy dingue comme les jeunesse d´aujourd´hui sont incapables de sortir ne fut-ce qu´une phrase construite. Ils se sentent obligés de balancer des insultes. Il y a 7 pages dans mon blog, je ne sais combien de commentaires. Beaucoup d´insultes sans reels arguments avancés. Exeption faite de quelques uns, qui ne partagent pas mon avis, et qui se sont eforcés d´analyser ma these et de presenter leurs arguments, et ce sans jamais etre insultants.

Tant pis si on me traite d´anarchiste, mais je pense bien qu´il n´y a plus du futur. Regardez ces gens, reduits a miserablement insulter leurs semblables. Dans 10 ans, c´est ce type de personnes sur qui le pays se reposera. Ils se feront manier a la baguette, tant le systeme actuel les transforme en moutons dociles. Ils se contenterons de se peletoner dans leur peutite vie tranquille, sans chercher plus loin.

Je me demande si sa vaut toujours la pein de vivre dans des cas pareils

ne te démoralise pas trop si des gens ne sont pas d´accord ac toi. :ok:

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:00:31

méphisto, ne pense pas comme ça, les ados ont besoin d´extérioriser ce qu´on appelle " l´explosion des hormones", ils mûrissent généralement, tout est une question de déclic, mais ne dramatise pas :ok:

blahblah
blahblah
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:01:12

linky bun ssssiiii justement c est ca qui est interressant , ptet que l un de nous changera d avis apres :-p
jecoute rire et chansons, parce que c rigoloooo et le reste jaime pas trop

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:01:35

encore une fois meph, le " vrai sens de la musique" c´ets quelque chose de pûrement subjectif, tu n´as pas le droit d´imposer ton avis aux masses, tu me suis ?

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:01:51

linky :d) Mais t´as lu ce que j´ai ecrit ? T´as compris? Serieux on dirait pas

blahblah
blahblah
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:02:44

maghteridon>> jaurais pas mieux dit :ok: :-)

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:03:06

maghteridon :d) Tu as raison, j´aurais plutot du dire " ce que je recherchais dans la musique"

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:03:15

les musiques de rires et chanson ça tue sa mère :oui:

james brown, pink floyd, gainsbourg, goldman :coeur:

linky => toi aussi tu est maladroit, tu cherches à tout prix imposer ton jugement tronqué, c´est immature au plus haut point

linky5
linky5
Niveau 8
27 juin 2005 à 16:03:32

jpense pas ke je v changer d´avis.bon on ne sait jamé mé sa m´étonnerai.

[ultim_mephisto>>>oui j´ai lu et je comprend ce ke tu veux dire.mé moi c mon choix . :lol:

blahblah
blahblah
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:05:38

maghteridon>> tes trop un bon je taime :coeur: :lol:
hier ya bohemian rapsody qui est passee, jai chante ds mon lit comme un boulet :gni:

linky>> lit donc ton post, celui ou ta mis un post de mephisto, et le tien juste apres en guise de reponse, tu te contredis lourdement :-p

linky5
linky5
Niveau 8

maghteridon Posté le 27 juin 2005 à 16:03:15
les musiques de rires et chanson ça tue sa mère

james brown, pink floyd, gainsbourg, goldman

linky => toi aussi tu est maladroit, tu cherches à tout prix imposer ton jugement tronqué, c´est immature au plus haut point

>>toi aussi tu juge sans connaitre. je cherche à m´exprimer à ce sujet tout comme toi mon cher ami. :ok: je re

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10

trés drôle linky, tu promets, toi :sarcastic:

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:06:52

mephisto pour une fois que je sui d´accord avec toi ! j´ai aimé ton blog mai auf le truc sur the game

>il fait de la bonne zik quand on kiffe le rap bien sur,j´aime trop son son mais c´est vrai ce n´est pas un gangasta comme il le dit.

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:07:15

maghteridon :d) Toi aussi t´es un gros boulet! Je dit pas ça pour le faire chié alors toi tu commences à me courrir tu sais! Toi par contre tu cherche vraiment à me faire ch***!
J´ai exposé mes opinions alors tais toi. Car c´est pas parce que j´ai pas le même avis que vous que je suis un boulet. Revois ton éducation

blahblah
blahblah
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:07:24

j avoue.....
mais jsui vraaaaiment d accord avec maghteridon, sur le point du declic... ca viendra bien, si les bonnes personnes lui parlent au bon moment :)

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:09:08

maghteridon Posté le 27 juin 2005 à 16:05:38
trés drôle linky, tu promets, toi

Oui maghteridon tu es un boulet, avec ton smiley sarcastique à chaque une de tes répliques c´est bien!!! bravo!

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:09:58

Je suis heureux de voir qu´il existe encore des forumeurs comme maghteridon. J´ai l´impression que que de la sagesse se degage de chaqu´un de ces posts.

Yoshi :d) Cherche pas, comme l´a dit magh, tu revisera tes jugements quand t´aura gagné un peu de maturité

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:11:30

[ultim_mephisto :d) car j´aime pas tes groupes je suis immature?
C´est toi l´immature qui juge trop vite, ceux qui écoute evanescence sont des gotihks, link park ect... dis ça devant un vrai fan! tu verras comment il va te répondre.

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:11:56

yoshi_du_68 => moi aussi je t´aime mon gros boulet en sucre, hum, els insultes c´ets tout ce qui te viens à l´esprit ? tant mieux je n´en attendais pas moins de toi mon gros, j´ai dis ce que j´avais à dire sur toi et ce dernier post me conforme avec mes idées, c´est tant pis pour toi

Pour l´éducation, mon aprestissage social est réussi puisque je suis assez cultivé pour mon age, que je me lève pour les vieilles dans le bus, que je tiens les portes et que je passe devant les femmes en déscendant dans un escalier, j´ai aussi appris à être altruiste, ce que tu n´es pas, et je n´ai rien à te prouver d´autre, ce que tu ne comprends pas, bien le bonjour à toi

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:13:05

yoshi_du_68 Posté le 27 juin 2005 à 16:11:30
[ultim_mephisto car j´aime pas tes groupes je suis immature?
C´est toi l´immature qui juge trop vite, ceux qui écoute evanescence sont des gotihks, link park ect... dis ça devant un vrai fan! tu verras comment il va te répondre

ouaip, ça c´est de l´argumentation, chapeau bas :non:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment