CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'honte de la musique'

linky5
linky5
Niveau 8
27 juin 2005 à 15:29:25

[ultim_mephisto :honte:

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:30:56

Limite les miens sont valables, alors que les tiens sa a strictement rien a voir.

1) T´aurais lu mon dernier article, tu saurais que je parle pour les nombreux cas que j´ai vu.

2) Si Kurt Cobain s´est suicidé, c´est parceque ses chansons commencaient a etre utilisées a des fins commerciales. Pour Kurt, le message qu´elles transportaient etait dénaturé. Il a pas supporté et s´est suicidé. La cocaine a aggravé son cas, mais elle n´est pas la cause.

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:32:38

Pfff, il était fou dans sa tête oui.

blahblah
blahblah
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:34:14

yoshi> t aimes bien les cliches nan? :sarcastic:

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:34:45

[ultim_mephisto :d) Mais as-tu déjà écouter les albums de toutes les stars que tu critiques?

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:35:05

:honte:

Pour moi Kurt Cobain a ete un des plus grands artistes.

C´est un des seuls qui a reussi, a travers sa voix, a faire passer une vraie emotion.

Ecoutez " Unplugged in New-York",

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:37:46

Mais une émotion pour toi peut-être!
Moi j´adore Beyonce j´aime bien sa voix, c´est pas pour ça que tu dois la descendre comme ça!
En plus je suis sûr que les 3/4 de tes répliques sur les chanteurs que tu critiques tu les as trouvés sur le net ou encore sur des magazines.

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:41:41

C´est clair méphisto j´en pense pas moins avec ce que tu déballes sur certaines personnes comme le truc du " featuring" ça sert à varier les musique, c´est stylé les duos, tu critiques vraiment tout.
Tu dois être un sacré râleur!

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:46:53

blahblah :d) ca t´arrives d´écouter la radio?

linky5
linky5
Niveau 8
27 juin 2005 à 15:47:00

blahblah>>>j´essaie d´etre juste et rapide avec un con pareil.excuse.

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:50:06

Yoshi :d) Non, toutes les critiques viennent de moi. Et sache qu´il y a un certain temps, j´etais comme vous, j´ecoutais la meme musique que je critique sur mon blog. Et puis, j´ai ouvert les yeux, j´ai decouvert le vrai sens de musique.

blahblah
blahblah
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:50:08

linky5> ouais mais t essaie d etre rapide, donc t ecrtis un truc faux et pas valable
yoshi> ouais pourkoi :doute:

linky5
linky5
Niveau 8
27 juin 2005 à 15:51:55

blahblah

>>>><<un truc faux?c pas parce ke t pas d´accord avec ce ke je dit que c n´importe koi.alors tais-toi.s´il-te-plait... :-)

linky5
linky5
Niveau 8
27 juin 2005 à 15:52:49

bon je vé bouffer un truc à tte :bye:

blahblah
blahblah
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:53:29

lol lynki5 mais la jtassure que c est faux :-)
promis :o))

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:55:17

blahblah :d) Quel station en particulier?
car à vous lire, on dirait que chez tous, écouter la radio vous terrifies.

[ultim_mephisto :d) Ah ouais, juste pour savoir tu vas écrires un article sur qui après? je sent que je veux vais bien rire encore :sarcastic:
Ta toujours pas répondu à ma question as-tu écouté les albums de tous les chanteurs que tu as critiqué?

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:58:23

C´esy dingue comme les jeunesse d´aujourd´hui sont incapables de sortir ne fut-ce qu´une phrase construite. Ils se sentent obligés de balancer des insultes. Il y a 7 pages dans mon blog, je ne sais combien de commentaires. Beaucoup d´insultes sans reels arguments avancés. Exeption faite de quelques uns, qui ne partagent pas mon avis, et qui se sont eforcés d´analyser ma these et de presenter leurs arguments, et ce sans jamais etre insultants.

Tant pis si on me traite d´anarchiste, mais je pense bien qu´il n´y a plus du futur. Regardez ces gens, reduits a miserablement insulter leurs semblables. Dans 10 ans, c´est ce type de personnes sur qui le pays se reposera. Ils se feront manier a la baguette, tant le systeme actuel les transforme en moutons dociles. Ils se contenterons de se peletoner dans leur peutite vie tranquille, sans chercher plus loin.

Je me demande si sa vaut toujours la pein de vivre dans des cas pareils :(

linky5
linky5
Niveau 8
27 juin 2005 à 15:58:27

balblah:si t pas d´accord avec ske je dis c pas la peine d´y répondre. :ok:

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:58:44

de toutev façon moi yoshi je ne l´aime pas, il a prouvé de nombreuses fois qu´il était un boulet, et pas la peine de faire ton innocent

la liberté d´expression c´est un joli truc, et personne ne t´oblige a aller sur ce blog, et encore moins à balancer des critiques juste pour le faire chier, et je dis bien JUSTE POUR LE FAIRE CHIER ET MONTRER AU FORUMEURS QUE T´ES PAS UN MEC QUI SE LAISSE MARCHER DESSUS

ben moi je trouve ça pitoyable, et j´ai déjà donné mona vis sur les blogs en général, celui de meph inclu

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:59:10

[ultim_mephisto
Posté le 27 juin 2005 à 15:50:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yoshi Non, toutes les critiques viennent de moi. Et sache qu´il y a un certain temps, j´etais comme vous, j´ecoutais la meme musique que je critique sur mon blog. Et puis, j´ai ouvert les yeux, j´ai decouvert le vrai sens de musique.

:d) Yoshi :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment