CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'honte de la musique'

OooBURNOUTooO
OooBURNOUTooO
Niveau 4
28 juin 2005 à 01:08:53

En effet je n´ai pas ENORMEMENT D´amis ( une dizaine tout au plus mais je parle vraiment de bons amis) et il est vrai que des fois on sembrouille pour des conneries comme le style musical justement ; )

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
28 juin 2005 à 01:09:57

a vrai dire moi meme jai les 4 album et je connais pas la main verte...enfait jecoute presque que grain de sable...et encore cest quand je suis avec des babacoll sinon jecoute dautre chose bien plus energique

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
28 juin 2005 à 01:12:45

alors tu as enormement damis et ta bien de la chance
des vrai vrai amis jen ai 6 et cest tout! les autres se sont des camarades ou des potes et je men fou un peu...

OooBURNOUTooO
OooBURNOUTooO
Niveau 4
28 juin 2005 à 01:14:48

oui enfin 10 tout au + ; )
mais trop avoir d´amis c comme de n´en avoir pas assez rassure toi ; )

OooBURNOUTooO
OooBURNOUTooO
Niveau 4
28 juin 2005 à 01:16:34

Je vous laisse les gars bonne fin de soirée ; )
et vive la vrai musique

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
28 juin 2005 à 01:17:28

je sais je ne les cherche pas et 6 je trouve ca parfois difficile a gerer...mais il y a beaucoup davantage!

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
28 juin 2005 à 01:18:01

bonne nuit

linky5
linky5
Niveau 8
28 juin 2005 à 11:15:02

bon je vais pas m´attardé plus longtemps sur un topic d´un gars aussi immature mais méphisto,juste,un dernier truc,dans les page d´avant,avant avant,tu disais:yoshi et linky5 la ferme vous etez les deus deux gros boulets et tu as rajouté:tous ce ke vous savez dire c C..* ou ferme ta grande G...* espece de c...*!MAIS juste pour te le faire remarquer monsieur LE MATURE,si tu relis tous mes des derniers posts je voi pas ou je t´ai traité de conar sauf 1 oui c vré,mais à ton texte tu as aussi rajouté enfin atta c/c =

[ultim_mephisto Posté le 27 juin 2005 à 22:10:28
linky mettons les choses au clair.

Tu es un gros c*n, je ne t´aime pas. A vrai dire je deteste des gens dans ton style. Tu te permets de faire des remarques ( moi aussi mais la n´est pas la question), tu sais parfaitement que tu as tord, alors tu attaque sur de nouveaux arguments purements futils. Tu cherche a eviter le sujet car tu sais, non pas que tu as tord car les notions de tord ou raison sont subjectives, mais que tes arguments ne valent pas un clou. Jusqu´a maintenant tu pense quoi? Tu pense que t´as reussi a te faire passer pour un boss parceque tantot vous etiez trois c*ns, tu croyais avoir raison parce que 3 bou****s de la pire espece acquiesaient tes dires? Des gens comme maghteridon, qui ne sont pas d´accord avec moi, ont une maniere incommesurablement plus reflechie que ce que vous etes capables de faire. C´est pourquoi je lis avec attention les critiques qu´il me fait. Misterpopolino aussi, rarement vu un forumeur aussi reflechi et mature que lui. Alors toi et tes petites reflexions de mer**, tu te les garde. Tu t´est tellement eloigné du sujet en m´insultant directement que tu fais vraiment pitié.
:d) ah ce que je vois tu n´a pas compris ce ke j´avais essayé de te faire comprendre tout à l´heure,regarde petit mephisto ta PETITE phrase com koi j´ai un esprit tellement fermer jamais je n´arriverais à comprendre ce ke tu veux me dire,regarde tes arguments je te l´ais renvoies dans ta face: toi et ton esprit qui est tellement mal ouvert ke kan je te disait avant ke je peux t´écrire avec mon ancien pseudo toi ( avec ton espris tellement fermé),tu a compris le mess à ta fason(malheureusement)tu a compris d´après ce ke tu en dis dans ton post,tu pense ke je voulé me la jouer ancien et toi le tit nouveau et ke tant avait rien à foutre ke ce soit un gars de 1 jour ou de 400 i técrive,mais le mess ct ke gt ici depuis plus de temos ke toi donc j´en ai vu bien plus de personnage kom toi ki font tout pour ke les autres gars avec ki il nest pas d´accord,kils avouent kils sont immatures et kils avaient tort donc par là je voulé dire ke j´en ai bouclé bien plus de bec dans ton genre puisque je suis un ancien sur le forum donc j´avais espéré kau futur tu réfléchirai avant de parler mais sa n´a pas été le cas tu as tt de suite pris le mess pour une insulte(kom tous d´ailleur) et tu ^m´a re insulté et tt les trucs ke t´a rajouté mais BON JE NE VEUX PLUS M´ATTARDé ICI ALORS J´EN VIENS AU FAIT:kan on a esprit mal tourné dans ton genre,ou en croit en ce kon veut,parce ke mon cher ami,ton problème c ke tu te croit seul au monde,fo pas kroire ke dans la vie ce qu´on pense tout le monde va penser pareil et fo n´on plus pas croire ke kan t´insulte des groupes,t´aura pas en retour.DANS LA VIE MéPHISTO FAUT SAVOIR ACCEPTé,ACCEPTé KON A PAS TJS RAISON,PEUT ETRE KE JE N´AI PAS FORCéMENT RAISON MAIS Là N´EST PAS LE PROBLèME POUR TE DIRE JE CROIS KE AUCUN DE NOUS 2 A RAISON PARCE KE DANS LA VIE MéPHISTO FO AUSSI SAVOIR ACCEPTé L´AVIS DES AUTRES SANS TJS LES PRENDRES POUR DES INSULTE DANS LA FACE.

savoir accepté kon est différent et a ce ke je vois ta pas compris sa puisque tous le long tu n´a su ke nous dire à yoshi et moi ke on était dans la masse et kon broutait l´herbe.mais c´est notre choix parce ke si tu crois ke toi t mieux,pense méphisto,pense regarde autour de toi,regarde ki tu es , ce ke tu dis , komentv tu prend les chose kon te dit et ut comprenda bien vite ke dans la vie on a pas tjs raison. :-)

kom tu peux le constater dans mon derniers et unique post sur ce topic il n´y a eu aucune ironie ni insulte de ma part donc pas la peine d´y répondre en insultant( :ok ) mé de toute fason,une réponse pas la peine de m´en donné je me usis exprimé une dernière fois sur ton cas,je ne veux plus continué car tout cela devient médiocre.
donc voilà,méphisto j´avais espérè ke tu comprendrai plus tot mais sa n´a pas été le cas,bonne chance pour la suite! :-)

ps:pas la peine d´y répondre. :ok:

:dehors:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:23:43

Joejoe :d) Ton Skyblog est vraiment excellent ! Je le mets dans mon préféré ! En plus pour une fois que quelqun écrit en bon français dans un skyblog :-)

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:29:43

linky5 :d) Bien que tu ne va pas lire ces lignes, je tiens a le dire quand meme.

Quand je parlais d´esprit fermé, je ne parlais pas de votre musique. T´ecoute ce que tu veux mon grand.

Je parlais du fait que, bien qu´on t´aie mi en face tous les arguments prouvant que ta these ne tient pas la route, tu t´entiche a rester sur tes positions.

Voila ce que j´ai voulu te faire passer comme message :ok:

linky5
linky5
Niveau 8
28 juin 2005 à 11:39:00

ultim_mephisto Posté le 28 juin 2005 à 11:29:43
linky5 Bien que tu ne va pas lire ces lignes, je tiens a le dire quand meme.

Quand je parlais d´esprit fermé, je ne parlais pas de votre musique. T´ecoute ce que tu veux mon grand.

Je parlais du fait que, bien qu´on t´aie mi en face tous les arguments prouvant que ta these ne tient pas la route, tu t´entiche a rester sur tes positions.

Voila ce que j´ai voulu te faire passer comme message

:d) je répond kan meme. :rire:

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:43:04

Ben dis quelque chose d´intelligent pour une fois :sarcastic:

linky5
linky5
Niveau 8
28 juin 2005 à 11:44:11

je vois dsl pourquoi je m´exprimerai envers un esprit fermé.tiens tu m´avais pas dit un truc kom sa auparavant?dis donc sa marche dans les deux sens c c excellent non?

[themagiklink]
[themagiklink]
Niveau 5
28 juin 2005 à 11:46:51

Salut.
J´ai regardé le blog de la première page, je ne vais pas en faire tout un plât, je trouve juste que les critiques ne sont pas vraiments justifiés, il y a beaucoup de points où je ne suis pas d´accord. Certains artistes ne devraient pas être qualifiés comme des " hontes de la musiques" juste parce qu´ils se fringuent de façon sexy, ou parce que ils se marient 3 fois de suite.
Voici, les artistes que j´aime bien:
-Kyo
-Jenifer Lopez
-Gwen Stephanie
-Linkin Park
-SlipKnot
-Muse
-Mariah Carey
-Beyonce
-Evanescence
-Sum 41
-Nâdiya

Bien entendu, tout cela ont été critiqués, ces critiques sont toutes les mêmes, pourquoi au juste? Car ils sont diffusés à la radio? Car leurs CDs/Album sont commerciales?
Voici un raisonnement que je qualifierai de mauvais, mais chacun ses goûts.
J´écoute aussi d´autres artistes tels que Keane, Leslie, Eminem, Madonna, Maroon 5, David Guetta, Snoop Dog, 50 Cent ect...
Maintenant je ne vais pas écouter du Michel Sardou, Dalida ou autres pour plaire à certains, j´écoute ce que j´aime, tant pis si certains trouvent qu´ils font ça juste pour le fric. A vrai dire je m´en fiche. J´aime quelque chose je l´écoute, si ça ne plait pas aux autres c´est leur problème.
Voilà c´est tout.

PS: pour le créateur de ce blog, tu sais tu pourrais dire autres choses que le terme " Tru r3b3lz" car ce n´est pas la peine de faire 50 articles sur pleins de groupes, si c´est pour répéter toujours la même chose.

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:56:28

Si je repete 50 fois true r3b3lz, c´est parce que ils se la jouent tous true r3b3lz :ok:

[themagiklink]
[themagiklink]
Niveau 5
28 juin 2005 à 11:57:55

J´aurai espéré une meilleure réplique que celle là, mais tant pis.

GTA-psp
GTA-psp
Niveau 6
28 juin 2005 à 12:00:28

[TheMagikLINK] Posté le 28 juin 2005 à 11:46:51
Salut.
J´ai regardé le blog de la première page, je ne vais pas en faire tout un plât, je trouve juste que les critiques ne sont pas vraiments justifiés, il y a beaucoup de points où je ne suis pas d´accord. Certains artistes ne devraient pas être qualifiés comme des " hontes de la musiques" juste parce qu´ils se fringuent de façon sexy, ou parce que ils se marient 3 fois de suite.
Voici, les artistes que j´aime bien:
-Kyo
-Jenifer Lopez
-Gwen Stephanie
-Linkin Park
-SlipKnot
-Muse
-Mariah Carey
-Beyonce
-Evanescence
-Sum 41
-Nâdiya

YEAH! de tout coeur avec toi sum41 c´est les meilleurs! longue vie a ce groupe!

Dams_is_back
Dams_is_back
Niveau 8
28 juin 2005 à 12:13:15

Au créateur du blog :

MARRE DES NEO-ANALIZEURS de la société ado, surtout quand, dans ce cas, ils ne peuvent pas se venter d´avoir une culture musicale assez importante pour se moquer de la " populasse naïve et manipulable", ah t´écoute un peu de bon Rock et t´es content(e) ? ! Ah lala... Mais va dont écouter du blues, enfin d´autres styles de musique quoi ! C´est du grand n´importe quoi c genre de personnes qui se croient tout permis avec tant de vanité en plus.

un-mec
un-mec
Niveau 4
28 juin 2005 à 12:21:41

Arrêtez ça ils critiquent tout le monde mais ses arguments sont valables.

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:23:18

En meme temps j´ai forcé personne a me suivre. Ma parole n´est pas un dogme. Alors si vous etes pas contents, je vous oblige a rien :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment