Repars alors Evrett
Merci darkscale enfin un vrai fan sa va ?
Pfff, c´est un demie fan parce que j´ai défusionné donc t´es une demie star
missant
Ah au fait Claire ma remis
Djo t mort ?
ca se pourrai bien ^^
héhé mon pseudo msn a raison non?
pseudo msn : " lucile et nico: le grand amour??? "
ps: lol
désolé mon frère faisait un truc sur le pc lol
jerem ta sa ds ton pseudo ?
ok djo
Franky sa va bien ?
ouais j´ai sa
Mes enfants , calmez vos nerfs , loc n´est pas une vraie star ! c´est un IMPOSTEUR
je suis daccord avec didjo ( jalousie jalousie )
Lol , clone tu comprends vite
lol ok jerem Djo => Si je suis une star
je sais,je sais lol
Lol , en même temps tu comprends vite mais faut pas le montrer dans ce cas là
a ouais mer**! ( faut pas que nico voit le msg )
C´est moi la star et je suis modeste ^^