wouah un post monosmiley, mon préféré...
Encore vivant le Locounet? :O
Sa te manquais sa^^
Apparement t´a toujours pas trouvé les paroles de Yudee
Et oui toujours
Sa va ?
Pour moi c´est ça les paroles et ça restera ça jusqu´à preuve du contraire
C´est quoi ce pseudo en mousse? :OCa va bien! Et toi?
Pas pour moi
Steph => Mais il est tres bien mon pseudo Sa va pafaitement bien
Bin j´attends ta version
En fait ta peut etre raison
Un peu mon n´veu :ga:
Je te laisse moi
@ je sais pas quand...
Yo les fans
J´offre un CD dédicassé au 1er qui me parle
c´est quoi comme cd
Le mien pardi
non merci
Comment oses tu ?
j´ose depuis que j´ai decouvert le fabuleux talent de matt pokora
coucou