En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fan Club de Loc
[Shinryu]
Niveau 5
07 juin 2006 à 15:11:50
Ok this is Og Loc, and i´m here with my man Julio J, so keep it locked, keep it loaded on radio los Santos!
hardcore_woman
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:13:48
meuuuh ouiii ^^ tu vas l´avoiir
Juelz_Santana
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:16:25
J´espere
Allez vas y continue ton questionnaire
hardcore_woman
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:17:33
euuhu bah je sais pas sur quelle piste aller.. tu veux pas me parler de madame loc ou l´ex ou la future alors...
Juelz_Santana
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:19:15
Je te promets quand j´aurais trouvé la bonne tu seras la première averti
hardcore_woman
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:20:53
oui oui bien sur du forum en tout cas j´espère ^^
meme pas une ptit mignonne en vue, apperçue entre 2cours, elle t´a jeté un regard intense et profond, t´as fait le coup des cheveux l´oréal et hop le prof ferme la porte et tu l´as plus vue? xD
Juelz_Santana
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:22:23
Du forum ou de tout le monde entier même
Si mais ce que j´ai vu surtout c´est qu´elle avait un mec
hardcore_woman
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:23:47
bah! y´en a des millions sur terre
et puis c´est qu´elle ne te méritait pas laisse la pourrir avec son mec xD
Jojometal
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:24:30
Ah, je pensais Loc, de la série LOST!
Juelz_Santana
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:26:10
Mdr ouai ta raison Mais bon entre celles prises et les pouffiasses, il en reste plus bcp
Lol jojo et non c´est moi
Jojometal
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:27:00
Ok, j´ai pas trop suivi, j´ai pas lu toutes les pages!
hardcore_woman
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:28:58
nan nan, jt´assure si tu regardais mieux... ya de stas de timides aps si moches, vraiment pas sures d´elles et, en allant vers, en les connaissant mieux.. tu leur découvres des charmes et peut facilement tomber amoureux
Juelz_Santana
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:32:01
Oui j´en doute pas, mais je suis timide aussi^^
hardcore_woman
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:33:31
jojo=> en fait loc= loquette= juelz santana
hardcore_woman
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:35:20
aaah mais ça c´est un autre problème ma loquette
t´es jeuuune, profites en, c´est pas à 40ans que tu pourras te le permettre
Juelz_Santana
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:37:33
Je v aller a versailles
hardcore_woman
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:40:24
atta je règle l´énorme problème que j´ai avec ce blaireau d´ab´