Tu veux etre ma fan toi aussi ?
Oui!
Merci
ah oui tu as changez de pseudo...
C´est tout ?
Larv => Bah ouai, mais sa fait lgtps que j´ai plus de pseudo fixe
Qui est une star je vois pas ou ca
Moi evrett, grrrr
Ahh c´est mieux
Ya jamais eu autant de monde sur mon fan club depuis des mois
Moi ya jamais eu personne sur mon fan club
Lol ta un fan club evrett ?
Raijuu Posté le 07 juin 2006 à 13:41:06Moi ya jamais eu personne sur mon fan club
Pareil pour moi
-666 Tu vois t´es pas mort Moi non plus
J´ai jamais dit que le contraire arriverait
t´es sur ?
Sûr et certain.
Vraiment ?
Ben prouve moi le contraire alors...