ça devrait marcher là
Yeah
cool ça marche
bien pratique ^^
Ouaip merci
Mon topic attire pas bcp par contre mdr
les anciens de ce topic ne sont plus là , tous partis xD
Ouai
Faudrais que je retrouve didjo mais il est jamais là c fumier
ça fait longtemps que je l´ai pas vu lui !
Moi c´est depuis le jour où t´a été officiellement modo ^^
à croire que je fais fuir xD
bon j´y go, bonne nuit Loc ! @+
Lol j´espere bien que t´en a fais fuir certains xD
Moi aussi j´y go Bonne nuit bossinou
Yep
:hein:
arf le vieux topiclucile me manque
Toutes les femmes te manque
oui mais lucile elle est me manque terriblement
Je v manger a toute ^^
bon app´ loc
Yeah yeah
yo yo
Lol t´es mon seul fan