Mouai
Ok quoi de bo?
On c´est deja parlé
Ouai un peu^^ Avec un autre pseudo surement Rien de tres beau et toi ?
Ba moi rien de bo... mais rien de moche non plus ^^
^^ Ta de la chance
C´est toi C-Maggs?
Si c´est toi tu étais souvent sur le topic des couches tards pendant les grandes vavance!
Ouaip c bien moi
A ba alors je t´ai deja croisé sur le ´pic de AR1
Ouai jme souviens^^
Soyons fou
Eh ben ...Sa boost mieux que moi dites donc ... =)
Ouai comme tu peux le voir^^
LOC >> plein toi au modéro! Le flood même pas effacé
au modéro
au passage
Lol c pas grave sa genera personne quand on aura changé de page^^
Salut
Sa va ?
Bah oué sa va et toi?
Loco
Pas mal ouai
Franckyyyyyyy
Oki loc
comment est que que ca va loco