Allez putain debout
Mdr bah tiens...
Fan jusqu´au bout!!!
Tu es fan de quelqu´un que t´aime plus toi
Bah c vrai, t pas normal
Crève dans ton fan club alors!!!
Ouai
Salut...
Allez soyez pas timide
salut LOC
Même plus là ... ^^
Locounette ^^
salut Cobra (te connais pas )
AHhhhhhhh ! Salut prog et Florianette
j´y ai cru
Mais si je suis toujours là
Ah sa roule ?
ba oué
Et toi?