:O c mieu
J´ai eu le 800éme.
Bravo, tu le mérite bien
Il est en ton honneur, ma grande.
Ooooh merci bcp :rouge
Hé hé.
bravo
On va feter sa ?
salut,ca va???
salut nico,sa faisait un baille
Et oui Djo
http://img367.imageshack..us/img367/3593/oct16086cu.jpg
Je suis plus beau que Loc
Jp non il faut faire un concours
Djo si tu t´en va je te boude
http://www.image-dream.com/up/1129495004-Petit.jpg
C´est moi le plus beau.
Qui?
C est quoi ce vieux fan club
J ai 50 fan club pourquoi tu veu que je soit jaloux
Sur ce j y vais
On s´en fout.Peace and love.
Jad Soyons solidaire face à cet être vivant.
Sky => Vaux mieu pr toi
Djo => Toi je te parle plus