En fait c´est moi,
bah voila j´ai reussi
je dec´, je m´fesais suer, alors j´ai ouvert ma grande goule pour rien dire
t chiant je saurai jamais qui c
Gniark! Gniark!
Orgie
Bon bah sa marche pas
salut fan
_The_Truth_ Posté le 26 août 2005 à 02:27:29Et un beau
C moi ki lui préte , j´en ai tte un colection
me ss trompé de post , C celui ci ke je voulai mettre :
_The_Truth_ Posté le 26 août 2005 à 02:26:12 oui c vrai qu´elle peut sortir son fouet a n´importe quel moment
Mon locounette.
je suis la
Salut jess´
Bonsoir les n´amis
Salut LoLo
Bien sur comme par hasard il n´y a plus personnes
Bah a moins que je sois l´homme invisible
désolé grand je ne t´avait poin vu tu a dais intrusion dans ma vie au moment ou j´ecrivait mon precedant post