Re
J´vais regarder la télé, j´reviens dans la nuit!
Ok Steph A ce soir
Range ta langue
Rho je c que t´aime sa
c´est qui Fan2Locounette ?
C´est moi.
c´est quoa tes autres pseudos ? d´abord il est qu´a mwa
Je viens d´arriver sur le forum.Non , il est a moi.
comment tu le connais alors ? ^^ c´est mon namour a moa ^^
Je le connais de part Msn. Il est a moi.C´est mon amour , mon chéri!!
Tu l´as connu comment ? Tu peux t´accrocher il est a moa je le lacherais pas ^^
J´ai dit de par Msn , c´est lui qui ma ajouter , je ne c´est pas où il a vu mon adresse.Je suis coriace , je le tiens , je le garde.
tu t´appelle comment ? nan c´est mon cheri et c´est moa sa cherie ^^
Sa ne te regarde pas. (Il me cocue )
non il te cocue pas il est pas avec toa ^^
Ni avec toi.
Si va falloir t´y faire ^^
Ben il est avec moi , alors je m´y suis déja fait.