salut bogoss^^ sa va ?
Bibi g dis leloss lol toi t pas bo dabord lol jdelire mon chou ouais moi ca va et toi??? Dav jsuis sure tc meme pas ki jsuis
oué enfin mieux k´hier ^^
Slaut bibi.
raptor je sé ke tu m´aime entre bogoss
ok bibi^^
Keski c paC?
y sé passé ki ya eu enguelade avec franck sinon rien
sa c arranger
hmm non vu comme il me déteste maintenant
ok
stu veux jpx lui parler
raptor merci ms sa sert à rien y veux plu me parler
bin dis moi c koi listoire et jte dis si y a moyen
on sé enguelé pr un truc con sur msn et je lé bloké sur le coup de la colère enfin ms maintenant sa va je m´excuse ms rien à faire...
essaye encore, il te pardonnera, un jour sa lui manquera tout sa tu verra
hmm moué enfin je lui est envoyé un mail d´excuse hier sur msn y ma pa rép
attend un peu
la patience pas mon truc
Ou tu continue et t´attend un peu ou c fini