Ouais
djo on ta rien demander a toi
Bah si ton pseudo c´est à ton avis a mon avis ouais
ah ouai merd*
j´ai toujours de quoi répondre c´est
C pr sa que je suis ton 1er ( et unique) fan^^
Mais vous n´avez pas honte de poster ici ^^
, unique fan , je t´aime veux tu le 1000 eme authographe?
ban ils sont fiers, tt comme toi^^
Djo => Lol oui je veut
Yeah Yeah merci
Moi aussi ! !
Okay okay *signe l´autographe*YEAH j´ai 2 fans mtn
Ban t pas fan de la bonne eprsonne c moi qu´il faut choisir^^
Youpi vole vole ! ! ^^
bravo ban
Se retire en pleurant car son éspoir fut réduit à néant
Hihihihi
Qui veut mon autographe ? ?!!
Personne