pk je ne suis pas sympa ?
meme si je ne suis pas sympa tu peux sortir
Ban => lol on est fait pour etre ensemble^^
les grecs vont se reposer jusqu´a ce que les dieux du foot pensent qu´il sera bons qu´ils attendent avant de rééditer l´exploit de 2002 ^^
J´ai la gorge qui me gratte ( )
un exploit en 2002
ah bon t´es sur je pense ke c plutot un gros coup de chance en 2004 mais bon j´dis ça jdis rien
champions d´europe
Jack oui en 2002 les grecs ont préparé l´euro
Et en 2004, vous savez tous ce qui s´est passé, le talent a parlé
Grecs
on a pas la mem notion de talent à cke j´voi
Maggs Ouais mais bon ca va con de posté a chaque fois ensemble ^^
Ban => lol dsl mais j´ai pas trop compris ta prase
Jack ^^
Ameno...AMENO TOREEEE AMENO TORIMEEEE LAHATIMETOOO AMENO
Maggs Oups ^^
Ouais mais bon ca va faire con de posté a chaque fois ensemble ^^
Voilà ^^
Ban => ah ouai^^Ouai c clair ds ce cas la on va vraiment nous prendre des glands^^ Djo => c mieu en papyrus
Ouais , clair , il devrait mettre cette écriture lol
Ouai sa donnerai + de style aux maj^^
Maggs Déjà un seul suffit ^^
Ban => merd* alors, nous sommes des glands ?