je suis le seul oui
Xyp => stoi le fou Ban => j´ai dit qu´il y´avais pas que des glands, mais si t´a envien d´en etre un, ^^
J´ai jamais su qui tu étais Xyp -_-
xyp je vai reformuler ma kestion :combien de pseudo pr le grec ici
djo tjrs paumé
c´est moi
Jack 5 pour la page précédente
Je suis paumé à jamais , c´est mon destin ^^
tro de grec tue le grec
Maggs merciii ! ! ^^
C´est quoi le délire avec les grecs ?
tidus
Y a Que un seul Grec ( L´Grec pour les intimes ) et il ne tue pas les grecs
Toute les 10 secondes c´est la classe mdr
prkoi je sors???? qu´ai-je fait de mal
mdr la grece 0-3 contre le brésil vive les champions d´europe
Tidus re
Les brésil ne savent pas jouer au football
Mais les grecs se reposent après l´euro
Ban => de rien mdr ! !! le grec c xyp^^ qui s´amuse avec +sieurs pseudos la mais bon regarde ce que deviens mon fan club
J´ai pas compris ^^
Mais pourquoi il faut que tu postes toujours en meme temps que moi ^^
j´ai que ce pseudo ; o))
t´es pas sympa xyp
pr la peine je sors mem pas
les grecs vont à mon avis se reposer pdt plusieurs années