En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fan Club de Loc
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
21 juin 2005 à 01:49:01
J´ai presque 2ans
A_TON_AVI
Niveau 6
21 juin 2005 à 01:51:08
Cool tu va avoir un 2eme fan^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 juin 2005 à 01:51:18
loc attend encore 4 mois
et puis Loc ça le fait pas à cause de Lock
on va confondre et elle est plus connue ke toi ici
A_TON_AVI
Niveau 6
21 juin 2005 à 01:53:23
C long 4 mois Lock je l´ai jamais vue
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 juin 2005 à 01:55:37
prend exemple sur moi
pas de fan club et pas de topic à mon nom
et j´en suis fier
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
21 juin 2005 à 01:57:00
on s´en fout d´avoir des topics à son nom mais c´est la classe d´avoir un fan club mdr
A_TON_AVI
Niveau 6
21 juin 2005 à 01:57:16
Lol c le seul pic a mon et sa me touche surtout par rapport a la personne qui la fait
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:06:39
Tu dis ça pour qu´elle le lise
A_TON_AVI
Niveau 6
21 juin 2005 à 02:09:48
je le pense ce que je dit
BanSensei
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:10:32
ce gland a un fan club ( je sens de mauvaises ondes sur moi là ^^ )
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:10:45
mais quel focu
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:11:58
Faux cul
A_TON_AVI
Niveau 6
21 juin 2005 à 02:12:58
ban ta fait un beau lapsus^^ Jack => c a moi que tu dit sa ? si on a meme plus le droit d´exprimer ses pensées maitenant
A_TON_AVI
Niveau 6
21 juin 2005 à 02:14:43
Tu aurais du dire grand ban
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:15:47
loc prkoi utiliser des pseudo ke tu récupere à droite à gauche
BanSensei
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:16:11
Non je maintiens gland ^^
Mais pourquoi faux cul ? ^^
A_TON_AVI
Niveau 6
21 juin 2005 à 02:18:37
jack => c-maggs je l´ai creer, y´en a que 3 que g recup et que j´utilise preque jamais Mais celui la je le prend la parce qu´il a les 10 secondes et que g surtout la flemme de changer Ban => lol ^^ faux cul parce qu´ils croyent que je ment sur ce que je dit sur la personne qui a creer ce pic
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:19:20
We are the worllllld * note de musique *
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:20:26
A mort les fan club!!!!!!!!!! en toute sympathie
A_TON_AVI
Niveau 6
21 juin 2005 à 02:21:53
C bien les fan club mais en ce moment ya bcp de boulets qui en font c sa le pb^^