bah oui on est que 2
faut faire vivre ce pauvre topic ^^
oui le meilleur topic du monde tu oublie^^
Bientôt 20 pages
en 2 jours c fort :cool
Ouais pas mal pas mal
c mieu que toi on va dire
, moi je m´en fous , j´ai pas fan je m´y fais tu sais ^^
mais si voyons je suis ton + grand fan
t´es le seul , bouhou
moa je sé ke loc m´aime pas
Papyrus powa²!!!
Djo => tu eut pas avoir mieu que moi de tte facon Bibi => lol je te deteste pas tant que sa mais bon j´ai du mal a aimer quand on ma´aime pas
g jamais dis ke je t´aimé pa
djo PAPYRUS ( sa le fait moin en maj la^^)bibi => ah bon on dirai pourtant^^
loc s tu le prend comme sa ^^
Mdrrr ! !! , C´est clair vive les maj de papy ^^
Lol ouai djo Bibi => g rien dit de mechant mais sa me surprend que tu dise que tu m´aime bien