Bouarf , MAUVAISE REPONSETAT !
Didjo, veux-tu m´épouser ? Dis-oui. Je le veux, tout de suite. Allons à Las Vegas !
Bibi => Si, je sais que tu est fan de moi
~Membres du Fan Club du grand Loc~Lucile PeriPicSouDidjo_The_Bad Xyp ?
Moi je veux bien adhérer à ce fan club pour le moins étrange. Post en même temps.
Allons - y mon n´amour , Allons dépenser notre argent jusqu´à ne plus en avoir ! !!!
5 c tout hmmm loc le jour ou je seré fan je seré mort
Merci sapin
~Membres du Fan Club du grand Loc~Lucile PeriPicSouDidjo_The_Bad Sapien
bibi => Bah comme sa sa fera bonne nouvelles en meme temps
loc trop
L´argent coule à flos. Allons nous baigner, allons au casino !
Lol , le casino c´est bof , on devrait...faire LE TOUR DE MONDE et faire l´amour dans tout les coins de ce monde ! !!
Bibi =>
Faire l´amour ? Partout ? A Tokyo ? Paris ? New-York ? Sydney ?
Ouais , au tombouctou , en ouzbekistant , en afghanistant , en russie , en espagne !
Arrête, on va nous prendre pour des obsédés.
Lol , ne disons rien en public
une mort certaine