et moa jen é pa jp à pas assuré
Looool , moi j´en ai un . .. sans fan
g vu sa
Bibi tu veut t´inscrire ? ^^
non merci je suis fan de moa meme
, chacun son truc bibi ^^ moi j´ai pas fan alors comme ça
Bibi => t bien le seul ^^ Djo => si voyons ta moi, je compte pr 10
loc bien sur je suis le seul à pas m´inscrire ^^
bibi => oui aussi
à ton avis pk?
C´est la teuf
Didjo ! Bibi !
oh sapin
bouarf , je mérites plus qu´un
bibi => Je dirais que tu ne m´aime aps djo => Yeah YEah
Sapin est de retour pour vous jouer un mauvais tour.
Yo sapien!!!!! comment vas - tu? James?
loc movaise réponse essaye encore
[]Tidus[] Posté le 20 juin 2005 à 23:50:39Sapin est de retour pour vous jouer un mauvais tour.
sa fesé bien lontemps yoré cisla2
Essaye encore , c´est la phrase d´adi bou ça lol