CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coment vous trouvé vous,?

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:20:33

Demange pour moi c´ets pareil, avec mes potes je suis " monsieur toutvabien sauf avant les controles où il tremblent telemnt que ça fais bougé le sol", c´est pareil que toi.

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:21:48

bah moi les mecs timides, je trouve que ça a son charme
et un mec timide parce qu´il est jamais sorti avec personne, je trouve ça encore plus beau, vs imaginez, partager son premier baiser avec qqn ds le meme cas, :coeur:

je divague la...

Potee
Potee
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:24:00

RegardNoir Posté le 18 juin 2005 à 23:21:48
et un mec timide parce qu´il est jamais sorti avec personne, je trouve ça encore plus beau, vs imaginez, partager son premier baiser avec qqn ds le meme cas,

je divague la...

= c qd tu veux ou tu veux :noel:

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:24:28

et un mec timide parce qu´il est jamais sorti avec personne, je trouve ça encore plus beau, vs imaginez, partager son premier baiser avec qqn ds le meme cas,

je divague la...
Regard noir arret de dire ça, ça me soule car chez moi ça marche pas ! ! :non2:

demange-dragon
demange-dragon
Niveau 7
18 juin 2005 à 23:25:14

sam_et_max : pour moi, j´ai interdiction d´aller mal avant un contrôle sous prétexte que j´ai des bonnes notes
bonnes notes=facilité, bah en fait non parce que toute l´année j´ai bossé 24h/24 alors j´ai mérité mon 16
Je pense pas paraître pour quelqu´un de bien dans sa peau parce que habillé tout en noir... ça me cache et puis j´suis brune alors c´est une " couleur" qui me va, c´est pas une question de rébellion, c´est peut-être simplement la couleur qui me conrrespond. En plus j´essuis pas mal de réflexion " Tiens, c´est jour de deuil aujourd´hui" enfin, ça me fait rire.
Regard : non tu divagues pas, t´as raison, les mecs mystérieux et timides c´est ceux qui ont le plus de charme.

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:26:17

Potee: moi le mec qui m´a filé un rateau m´as pas parlé pendant une semaine, le lendemain du jour ou je lui ai avoué mes sentiments, il m´a dit bonjour tellement doucement que je me suis dit: je le dégoute, puis plus un mot pendant une semaine, juste un regard de temps en temps, et encore, puis, miracle, ce lundi, apres l´examen d´histoire, il m´a parlé, j´osais plus rien dire, puis j´ai parlé pour faire semblant de rien, mais l´athmosphere etait tendue, y avait que lui et moi, et moi je suis restée ds mon coin a parler au lieu de réagir, apres, mardi, a la fin de l´examen, il a dit: je vais faire un tour dehors, personne vient avec? ( avec un coup d´oeil a moi) j´ai pas réagis, la je me dis que si j´était descendue, je serais peut etre avec mnt :snif: ou peut etre pas, lol

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:27:03

C´ets pas l´apparence qui compte mais le comportement, tu me dis que tu as l´air epanoui, donc tu passe pour quelqu´un qui va bien.

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:27:44

Potee Posté le 18 juin 2005 à 23:24:00

je divague la...

= c qd tu veux ou tu veux

lol, toi ossi, qd tu veux ou tu veux ^^ :rire:

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:28:20

Regard noir, si le destin en a voulu ainsi c´est qu´il y a une bonne raison et que tu trouvera mieux.

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:29:14

Je me sens jeune, bo et trés con. :oui:

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:29:18

trouver mieux... je crois pas au destin, je crois qu´a la fatalité ( y a de quoi)

demange-dragon
demange-dragon
Niveau 7
18 juin 2005 à 23:29:30

Regard: c´est toujours dans ces moments là qu´on perd ces moyens et qu"on réagit pas comme il faudrait. Essais de reprendre contact, à mon avis il a dû réfléchir, ce genre de petis signaux plusieurs de mes amis y ont été confronté et ça a toujours payés

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:30:43

demange-dragon Posté le 18 juin 2005 à 23:29:30
Regard: c´est toujours dans ces moments là qu´on perd ces moyens et qu"on réagit pas comme il faudrait. Essais de reprendre contact, à mon avis il a dû réfléchir, ce genre de petis signaux plusieurs de mes amis y ont été confronté et ça a toujours payés
Desolé de dire ça mais : " on ne rattrape jamais le temps perdu"

Potee
Potee
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:30:46

regard: moi j´ai rien dit a la fille elle l´a deviné et donc après elle s´est éloigné de moi depuis elle me dit plus un mot elle m´évite comme la peste, elle fuit mon regard bref tt pr me filer la peche...j´ai bien tenté d´arranger les choses ms je flippais trop dès que je lui disais un mot je m´enfonçais encore plus. j´ai donc entamé une opération " oubli" !

sinon t´habites où ? :hap:

demange-dragon
demange-dragon
Niveau 7
18 juin 2005 à 23:31:07

Regard: Mais je veux surtout pas te donner de mauvais conseils, parce que je suis pas très bien placée pour parler d´amour.

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:31:35

demange: il aime une autre fille, mais je pense qu´il pense qd meme a moi parce que si moi qqn me sisait ça, meme si j´m qqn d´autre, j´y penserai jour et nuit!

demange-dragon
demange-dragon
Niveau 7
18 juin 2005 à 23:32:18

Regard: j´suis de ton avis et ça doit pas être très agréable.

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:32:45

moi j´habite en belgique, dsl si c´est pas précis mais je suis pas chez moi alors je peux pas voir ls cartes de visites, mais je suppose que tu es francais ( dsl si je me suis trompée^^) et toi tu habite ou??

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:33:42

J´ai l´impression d´être parmis les mien ici. C´ets dingue comme je me retrouve avec vos trucs surtout avec les histoires de demange. Moi je vois pas comment je peux faire. Je suis pas un canon de beauté, j´ai pas de charme, j´ai une reputation de Gaston Lagaffe, j´ai pas de classe, j´ai un humour à chier , j´ai pas d´amiES.

Potee
Potee
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:34:09

j´habite en alsace, à colmar.

( non ce n´est pas un trou paumé...)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment