CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coment vous trouvé vous,?

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:26:13

ça vient des mannequins et du star system, je pense :sarcastic: .

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:26:51

Il ets bizarre ton pote, car quand tu cherche quelqu´un c´est du concret et non du fantasme

Potee
Potee
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:28:04

moi mon apparence je m´en fous a part un cp de peigne je fais rien pr m´"embellir" suivre la mode pr tenter de s´adapter aux désirs des autres c le dernier truc a faire, c le meilleur moyen de perdre son identité !

demange-dragon
demange-dragon
Niveau 7
18 juin 2005 à 22:28:18

Ouais conker bienvenu au club des célibataires de longue durée.
Potee: t´inquiète, je compte pas me jetter dans les bras du premier mec juste pour dire d´être sortie avec un garçon. Mais un peit compliment serait quand même le bienvenue, ça remonte toujours le moral. A part me féliciter sur mes notes... y a pas grand chose.

demange-dragon
demange-dragon
Niveau 7
18 juin 2005 à 22:30:32

Potee: t´as raison, on perd s´en identité mais j´en suis réduite à ça côté physique. Je refuse quand même de changer ma personnalité même si elle est débile et que personne n´en veut, parce que là, ce serait vraiment me renier et on ne m´aimerait même pas pour ce que je suis réellement.

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:32:57

C´est chiant je peux pas t´aider Demange car c´est pareil pour moi. Je peux juste te dire que tu dois te battre.

Potee
Potee
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:34:53

demange-dragon Posté le 18 juin 2005 à 22:28:18
Potee: Mais un peit compliment serait quand même le bienvenue, ça remonte toujours le moral.

= a une époque, je déprimais vraiment bcp à cause de ça ms franchement faut pas se focaliser là-dessus, j´ai des copines, on discute bien, on se marre, ms elles me parlent pas de mon physique et c pas grave. moi je le dis jms non plus à mes copines d´ailleurs dc si elles le font pas y a pas de quoi etre si triste ! je suppose que même si elle me trouvait beau, elle me le dirait pas...

demange-dragon
demange-dragon
Niveau 7
18 juin 2005 à 22:36:24

Parler ça m´aide déjà beaucoup. Merci.
Et t´inquiète, je me bats comme je peux, sinon je me serais déjà tirer une balle. Je fais que bosser pour oblier que je suis seule.
C´est bizarre mais comme ça c´est une sorte de solitude volontaire, c´est moi qui choisit d´être seule parce que je travaille, je garde le contrôle quoi. Alors que être avec des gens qui ne vous vois pas ou pensez qu´on est célibataire depuis trop longtemps, et bah là c´est involontaire, on est dominé, on peut rien faire te c´est le plus démoralisant.
Je sais je suis toute bizarre.

Potee
Potee
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:37:35

demange-dragon Posté le 18 juin 2005 à 22:30:32
Potee: Je refuse quand même de changer ma personnalité même si elle est débile et que personne n´en veut

= et le pb vient p-e de là aussi...
moi je suis seul ms si je me bougeais et si j´avais confiance je serais surement plus célibataire en ce moment ! " on peut pas gagner tt le tps, ms on peut pas perdre tt le tps non plus" ( cette phrase est tirée d´un grand film) !

demange-dragon
demange-dragon
Niveau 7
18 juin 2005 à 22:39:19

Potee: je parle pas que du physique mais des phrases comme " Tiens t´as un nouveau haut, c´est jolie, ça te va bien" ou autre. C´est rien mais ça remonte toujours le moral.
A part mon père qui arrête pas de me faire des bisous sur le front et de me dire qu´il adore mes sarcasmes ou mes envolées lyriques ou politiques, aucun mecs ne m´en fait.

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:39:41

C´est pareil pour moi, je me suis enfermé par pur volonté car j´aimais une filel en secret depuis 4 ans et je l´ait dit en jenvier 2004, je ne l´ai plus aimer quand elle m´a dit non mais je me suis rendu compte que je mettaois protogé pour du vent et que là cette carapace de dureté et de froideur fais partie de moi. Je susi un mec excentrique et Punchy avec des potes, froid et ininterresé ainsi que meprisant avec les filles. Et çak c´ets en moi mainetant

demange-dragon
demange-dragon
Niveau 7
18 juin 2005 à 22:40:52

C´est clair, la solitude ça rend froid et cynique ( pour ma part mais apparemment il n´y a pas que moi ) .

conker1989
conker1989
Niveau 9
18 juin 2005 à 22:41:42

moi j´ai plus aucun gout pour rien j´ai pas vraiment d´identité et je m´emmerde sérieusement pendant c vacances
maintenant je m´en fous de mon apparence ca fait au moins 6 mois que je laisse mes cheveux et mes vetements n´en parlons pas

demange-dragon
demange-dragon
Niveau 7
18 juin 2005 à 22:42:42

C´est moche d´être seule. Et c´est vrai que les vacances ne vont rien arranger.

Potee
Potee
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:42:51

demange-dragon Posté le 18 juin 2005 à 22:39:19
Potee: je parle pas que du physique mais des phrases comme " Tiens t´as un nouveau haut, c´est jolie, ça te va bien" ou autre. C´est rien mais ça remonte toujours le moral.

= oui je comprend ce que tu veux dire...
un jour une fille m´a dit que j´avais le profil de tobey maguire ( elle avait du regarder vite fait) c vrai que ça m´a fait plaisir...
ms si tu veux dragon, envoie une photo je suis sur que je peux te complimenter pdt tte la nuit :o))

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:43:48

demange-dragon Posté le 18 juin 2005 à 22:40:52
C´est clair, la solitude ça rend froid et cynique ( pour ma part mais apparemment il n´y a pas que moi ) .
Ouais mais qu´avec les filles pour moi, avec mes potes je suis toujours le mec qui sort les blagues que personnes n´osent faire ou qui fait le clown.

Potee
Potee
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:44:00

demain on se suicide tous à la même heure, ça vous dit ?

demange-dragon
demange-dragon
Niveau 7
18 juin 2005 à 22:45:01

:rouge:
C´est sympa de ta part mais j´ai très peu de photos de moi comme je déteste ça et il n´y en a pas sur mon ordi ( je n´ai ni scan ni appareil photo numérique ) . Et puis de toute façon, même si je pouvais en montrer, je le ferais pas, je préfère qu´on ne me voit pas, chacun est libre de se faire son opinion.

conker1989
conker1989
Niveau 9
18 juin 2005 à 22:45:06

moi j´attends 18 ans si je change pas pour pouvoir m´acheter une arme

demange-dragon
demange-dragon
Niveau 7
18 juin 2005 à 22:46:13

Potee : pour rajouter à mon sublime portrait, je suis trop lache pour passer à l´acte. Et puis j´ai quelques rêves loufoques que j´aimerais réaliser, c´est la seule chose qui me permette de tenir.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )