CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coment vous trouvé vous,?

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:44:23

franchement moi je dis, continuons d´espérer et j´espere que ns aurons notre premier amour dirais-je au meme moment, ça serait bien

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:45:17

sam: l´orgueil, un de mes nombreux défauts

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:45:39

Non mais sur un forum tu n´as que la 2D, dans la realité on voit tout d´un coup, tout tes defauts peuvent apparaitre en meme temps, idem pour ton manque de qualité.

Potee
Potee
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:46:08

sam: moi c programmé pr demain soir, 20h30, ligne 1, destination unterlinden. je manquerais a personne je pense ( enfin si a ma mère...)

yoshi : je suis a camille sée

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:48:25

Potee Posté le 18 juin 2005 à 23:46:08
sam: moi c programmé pr demain soir, 20h30, ligne 1, destination unterlinden. je manquerais a personne je pense ( enfin si a ma mère...)
Il faut que tu fasses quelque chose de ta vie, que tu laisse une trace avant de mourir dans les esprits d´une personne, te suicider est une connerie.

demange-dragon
demange-dragon
Niveau 7
18 juin 2005 à 23:49:28

Potee: désolé de te décevoir et de te faire culpabiliser mais ici tu nous manquera alors manque aussi ton bus.
sam: je sais que la 2D ça remplace pas la réalité mais perso j´arrive mieux à m´exprimer par écrit qu´oralement ( je l´ai déjà dit, je suis lache, j´ai peur du regard et du jugement des autres)

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:49:53

Potee: tu me manquera, bonne chance :)

lol je plaisante, franchement je serais tres décue d´apprendre que l´un de vs a des envies suicidaires, sincerement, meme si j´ai tres peur de finir vieille fille pucelle, j´espere,, j´attends...

demange-dragon
demange-dragon
Niveau 7
18 juin 2005 à 23:49:59

Sorry, c´était pas Potee mais sam.

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:51:32

Moi ne t´inquiet pas je ne le ferais pas. Demange ne le fera pas non, plus car on fonctionne pareil. Donc Regard tu peux aller te coucher tranquilement.

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:52:24

moi j´me trouve pas super canon , j´essaye d´avoir un look convenable , et je fait des coiffures exentriques , comme ma personalité . .. mais apres j´m´en fou de comme je suis , faut profiter de la vie et pas se lamenter :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:52:28

dragon: t sur que tu dis pas ça pr me faire plaisir...?
en plus moi aussi j´écris mieux que je parle ms j´ai pas de portable :snif: pr les SMS enflammés c foutu :honte:

pr yoshi: en fait j´ETAIS a camille sée j´ai passé mon bac dc fini le lycée depuis qq jours

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:54:28

Potee :d) la chance! moi je suis à Bartho en 2nd^^

demange-dragon
demange-dragon
Niveau 7
18 juin 2005 à 23:56:04

Potee : et bah enflamme toi aussi. Hier et aujourd´hui j´ai fait une thérapie " changement de personnalité: je suis hyper excentrique" et ça m´a fait du bien. Je suis partie dans des envolées lyriques pas possibles et ça fait du bien. En fait c´est pas vraiment un changement de perso mais je me montre pas comme ça d´hab .

Potee
Potee
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:56:21

mes résultats de bac vont etre affichés a bartho :peur:
et en fait j´habite tout près juste après le carrefour juste derrière le chateau d´eau

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:56:35

:snif: moi les seuls sms que je recois sur mon portable c´est: votre crédit d´appels est inferieur a 3euros, n´oubliez pas de recharger. pour connaitre votre crédit d´appels formez le *123*# suivi de la touche d´envoi :snif: c´est qd meme gentil...

Potee
Potee
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:58:17

dragon: ms je peux pas m´enflammer...je vis intérieurement, en toutes circonstances. ms je fais marrer bcp de monde, on m´a dit que j´étais un " pince sans rire" ms jms je pourrais etre excentrique :non:

Potee
Potee
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:59:07

:lol: regard
si ça se trouve l´employé de ton fournisseur essaye de te brancher depuis des mois !

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:59:29

Moi la seule personne qui m´apelle sur mon portable ets un certain " Arthur" qui ets plutot dejanté et avec qui je delire bien. MAIS C´EST QUAND MEME LE SUEL A M´APELLER ! !

demange-dragon
demange-dragon
Niveau 7
18 juin 2005 à 23:59:33

Bah moi j´ai pas de portable ( bientôt parce que j´ai bien travaillé :content: ) . Mais ma boite à email est vide ( enfin, j´ai convaincu mon père de m´en mettre une y a pas longtemps et j´ai pas pu donner l´adresse à mes potes )

demange-dragon
demange-dragon
Niveau 7
19 juin 2005 à 00:00:44

Potee: tout le monde peut être excentrique. Si tu me voyais tu penserais pas que je peux péter de scables comme ça ( exemple avec ce lien )

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment