... se sont écoulées depuis ma première visite sur le 15-18ans. 
Le temps passe vite, j'ai pris un petit coup de vieux.
J'ai posté mon premier message sous le pseudo : LightBleue.
Sur le sujet ' Fréquentation du forum ' de Bahamut_ . Que je salue au passage.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2879357-2-0-1-0-0.htm#message_2879435
Bon normalement mon arrivée date du 27/10/2005 mais je préfère dire que je ne suis la que depuis le 28 octobre 2005.
Je fête donc dès aujourd'hui mes 3 ans de présences sur ce forum. =)
Vous vous en foutez surement un peu, mais lors de mon arrivée le Noeliste n'était pas encore né, le forum était paisible et bien marrant, puis au fur et à mesure le Noelisme c'est propagé et le délire est né.
Tout au long de ces 3 années , j'ai fais de superbes rencontres. J'ai bien rigolé et passé beaucoup de temps. ( Je poste pas souvent, mais je passe régulièrement).
Le 15-18ans est un de ces forums qui, une fois découvert, vous donne envie d'y rester. Je venais souvent ici pour me remonter le moral. Je cliquai sur n'importe quel topic et je retrouvais le sourire. ^_^
Les temps ont bien changé, tout le monde dis que le Noelisme est mort ( sources principale de distraction sur ce forum) mais l'âme du forum est intacte : ce forum procure toujours une addiction.
Le 15-18ans , je l'aime et je l'aimerai toujours.
Bon osef de ce mini discours, place aux dédicaces :
-> Rafy, jeune forumeur, plutôt mature pour son age, je passe beaucoup de temps avec , même si je le fais beaucoup bider sur msn , il reste cool et j'adore discuter avec.
-> Alexis, un bon vieille ami, rencontré sur Maple Story, très mature aussi, j'ai partagé beaucoup de moment et j'espère en partagé d'autres. Tu sais déjà ce que je pense de toi , inutile d'en dire plus. JTM tmtc si si . <3
-> JojOw, bon ba que dire sur cette personne à part que c'est un bon pote IRL =)
-> Tristan, même tarif, tu passes pas trop sur le 15-18ans mais il est bon de te citer vu que tu es assez important dans ma vie.
-> Laura , jeune créature qui a accepté de venir sur ce forum pour représenter la catégorie des femelles. Tu ne passes plus mais je sais que tu aimes toujours quand je te passe des liens du 15-18ans sur MSN. <3
-> Citerose, tu n'es pas vraiment du 15-18ans mais tu es un forumeur de jeuxvideo.com, récemment rencontré IRLn je suis heureux de t'avoir rencontré sur GunZ. =)
-> progamerxbox, je ne crois pas que tu es encore très présent sur ce forumeur, mais tu es pour moi un forumeur exemplaire mon petit Boxou.
-> Bahamut_ comme Boxou, merci de m'avoir accueilli dans mes débuts sur ce forum. ^^
-> _AutomatofiX_ , étant donné que je te croise partout sur les topics, tu as le droit d'être honoré sur ce topic Fix. ^^
-> HaruHaru, je ne te connais pas trop, mais tu es l'amie de Alexis, donc tu as ta place ici.
-> Shakugan 404 - not found
-> WorldEmbryo, Rafy t'admire beaucoup, tu as donc ta place ici. ( :
-> Cisla, modérateur exemplaire et pour moi, emblème du 15-18 ans. Chapeau bas.
-> Tom aka Polyraclure, homme très mystérieux ( hoopas) rencontré sur le forum, très mature aussi, tu as ta place sur ce topic mon lapin :3
-> Yazz, ici parce que tu postes beaucoup sur mes sujets. <3
-> Rm950, je t'aime bien, tu me débide beaucoup. <3
-> APheliON , grand posteur sur mes sujets ^^
-> Suumas, récemment découvert sur mes sujets, salut à toi. =o)
-> Sapien et plein de chiffre derrière , trop longtemps que je ne t'ai pa vu mon lapin, ou te caches-tu ? =(
-> Sinistre, DidouxTheBest , Koulia, Alexis et toutes la compagnie du forum gunz : the duel , merci =)
-> Xaiii, Sky' , Vitess , Saberdramon et tous les kikoos du forum Digimon World, merci de m'avoir aider dans ma jeunesse.
Désolé pour tous ceux que j'ai oublié. ):
à tous pour les bons moment passés sur ce forum !
Merci ! 
Je vous aime.
Nicow.