En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le poète de Jv.com !
Nostraman
Niveau 6
18 juin 2005 à 13:16:52
Amorphe-girl ne fait point attention a lui, Et n´ecoute point ces diffamations, Car ton intelligence et ton esprit, N´ont que faire de ces considerations.
Phomos
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:18:35
Amorphe girl incroyable :
Ce forum n´est plus que ruine, Mais il n´est pas impossible, En fouillant ses ruines, De trouver un indice du temps passé, Subsiste il encore des forumeurs doués de raison ? C´est en vous voyant Amorphe girl et Nostraman, Que je ne me pose plus la question, Qui a pour réponse oui
amorphe_girl
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:18:55
Le_Demon_Cornu Posté le 18 juin 2005 à 13:16:39 Ouha c´est CraZy
Tu m´a oublier dans ton poême,le site manquent de gens comme moi
Je vais faire dodo si ca continue ~~> Oui mais toi c´est pas pareil mon loucoume
^^
Nostraman
Niveau 6
18 juin 2005 à 13:19:39
Phosmos de ce monde nous ferons un paradis, Pour tous les poetes et les gens d´esprit. Nous lutterons contre les imposteurs, Qui tenterons de s´emparer de nos coeurs, Et nous nous unirons tous un jour, Pour enfin clamer notre amour.
Le_demon_cornu
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:19:50
Loucoume WoawWw J´ai un Surnom Moi,je vais t´appeller Jus-de-Pamplemousse
Bon,je vais voir ce que ca veut dire Loucoume maintenant...
amorphe_girl
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:21:36
Le_Demon_Cornu Posté le 18 juin 2005 à 13:19:50 Loucoume WoawWw J´ai un Surnom Moi,je vais t´appeller Jus-de-Pamplemousse
Bon,je vais voir ce que ca veut dire Loucoume maintenant... ~~> En même temps tu me dira ce que ca veut dire, j´en sais rien
Le_demon_cornu
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:23:42
J´ai pas trouver.. maintenant je cherche pour jus de pamplemousse
Nostraman
Niveau 6
18 juin 2005 à 13:23:46
Helas le monde ne nous ecoute pas, Et il est difficile de d´imposer, Mais je promet qu´avant mon trepas, Une marque dans l´histoire j´aurais laissé. Et quand les generations futures, Parleront de notre epoque, Ils diront que nos murs, N´etaient que des paroles ! Nous paraitrons alors comme des genies, Mais point reconnu pendant leur vie . ..
Phomos
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:26:13
Nostraman nous réussirons, Et gravirons les échelons, De ce forum, Où les abus ne proviennent que de la modération, C´est pourquoi je proposerai, A Nostraman et Amorphe girl de diriger ce forum avec succès
Nostraman
Niveau 6
18 juin 2005 à 13:28:18
Phosmos ensemble nous ferons des belles choses, Car nous sommes de ces personnes qui osent, Dire ce qu´ils pensent et le crier tout haut, Dans le but de rendre notre monde plu beau.
Phomos
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:30:03
L´hypocrisie n´est qu´une supercherie, Contre les gens comme nous, Ayant remarqué que c´était fini, C´est pourquoi nous nous leverons, Et brandirons nos mots, Telles des armes faisant tomber nos adversaires en lambeaux
Nostraman
Niveau 6
18 juin 2005 à 13:31:14
Notre revolte ne sera pa vaine, Et nous trandformeront le monde en royaume, Où Amorphe-girl sera la reine, Et ou toutes les femmes et tous les hommes, Devront en rime s´exprimer, Pour leur vie enchanter !
Nostraman
Niveau 6
18 juin 2005 à 13:33:52
La traitrise sera punie, Ainsi que la violence et l´hypocrisie, Et les autres pays nous envieront, De ce royaume juste et bon !
Phomos
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:34:15
Nostraman quelle belle vision de la chose, Véridique tu oses, C´est pourquoi je trouve Jv.com, Radieux et empli de joie, Une joie créative provenant de toi
Phomos
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:40:22
Mais hardemment je lutterais, Pour que ce topic soit préservé, Hemos sera de retour, Et me pretera main forte, Pour le prochain tour, Joignez vous à nous pour rimer, Et la magie alors vous aura envouté
Nostraman
Niveau 6
18 juin 2005 à 13:41:07
Phosmos, tu as gagné ma confiance et mon amitié, Et de toi je me souviendrai a jamais. Tu sera toujours pour moi le poete, Qui se sert de son coeur plus expliquer sa tete, Chose que est en tout point honorable, Et qui rend l´essence meme de la vie veritable !
amorphe_girl
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:42:49
Cher amis les poetes,
Deja je me pame De savourer, tel un baiser Vos prochains poemes qui penetrent mon ame. Si merveilleux qu´ils me font rever Qu´ils nous transport et nous font decouvrir La passion du poéte qui est en train de perir...
Notre société est ainsi faite Mais je n´admet pas cette defaite Nous nous battrons pour notre art Pour que dans tout les regars Se lise le respect et la tolerance...
^^
Phomos
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:43:24
Nostraman je te remercie, De toute cet hommage, cette poésie, Je n´oublierais jamais tes rimes, Qui sonnent comme un glas, Sur un forum qui ne le mérite pas. J´ai toujours voulu être apprécié pour ce que je suis et non ce que j´aurai voulu être. C´est pourquoi encore une fois je te remercie, Tu es pour moi un grand ami
P-p-da
Niveau 8
18 juin 2005 à 13:44:35
Amorphe girl moi aussi j´aimerais pénétrer..... ton âme biensur
Maghteridon
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:45:01
bon, je me lance avec un truc sur la lune,(le début en italien, j´
Questa notte nessun a ormaaaaaaaaa, tu pure principessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, presto vieni, la luna !