serieu moi kan jvais dans la rues jvois des abrutis jleur lance un rayon astrale
il court tous pour stailer
![]()
jai deja eu quelque combat en bande genre 4v4, 10v12,suis pos quelque de violent, mais de temps en temps ca décharge!
baston!!!! ouuuuuuais ! ![]()
ristiday,bien d´accord avec toi:si tu démoli pas le mec qui veut te taper,c´est lui qui te démoli.Moi aussi je fais du kataté(depuis l´age de 6 ans,donc ça fait 9 ans,bin dis donc comme le temps passe vite
),et comme je suis assez grand et massif,personne(jusqu´a présent) n´a essayer de me raqueter,mais moi ce qui m´énerve c´est quand il y a une bande de nains(comprenons-nous,je veux dire des petits gars qui se croivent tout permis et qui sont cons en plus)qui font les malins parce qu´il sont en bande,ça ça m´énerve.Des fois,quand ils commencent a insulter un peu tout le monde,j´ecrase et je me tire ( ils me font plus pitié qu´autre chose parce que je me dis qu´il sont obliger de faire ça pour qu´on les regarde)mais en général il n´insulte pas moi(mais si ça dégènère alors la ça pourrais devenir violent...)
voilà l´esprit du fighter une de mes expérience
j´était avec mon demi frère a une mini fête organiser par une amie a nous...alors ya des cons qui sont venu nous vanner devant l´entrer de chez elle(14-15 ans) alors mon frère(15 ans) et très susceptible...pars a leurs poursuites...il en chope un et lui casse la gueule...alors ils se sauve et la fête continue(j´avais 13 ans dans se temp)..une heure plus tard ils revienne avec un type plus grand et un gang de genre 10 personne
c´était la st jean et tout le monde était en fête chez eux..donc pas de témoins..alors mon frère et le type commence a s´engueller......le type estt genre: ta battu mon frère..il t´a rien fait blablabla... et a la fin le type dit...mon frère pour sse venger va taper ton frère(moi)
alors mon frère il dit: HEY wo pas question connard..et ils commence a se battre...le frère arrive devant moi avec 3 de ses amis..un sourire en coin..ils voulaient me battre et y prnedre plaisir..mais ils m´ont sous estimer ce jour la...car pendant que mon frère étiat entourer des 7 autre type...ils me criait " défand toi"
alors le type me lance un coup de poing....le réflexe est instantanner...j´ai pas penser ale faire c´était automatique...je lui bloque son coup et je lui fait une jambette..elle n´a pas bien marcher.mais il est destabilliser....pendant se moment je lui flanque mon poing sur la gueule...il recule et tombe sur le cul...ses trois amis se rue vers moi..le premier me flanque un coup de pied...je le reçoit de plein fouet dans le ventre......C´est moi qui vait vous avoir...voila la phrase que je me disait..je me lève a moitié...ils vienne pour me piallier...je me roule de côté et je donne un coup de pied dans les côte..je lui donne un autre coup de pied au visage et il tombe, un deuxième arrive, un direct que j´esquive je lui attrape le bras et le projette par terre..il reste la...le type de talleur se lève enfin et me flanque un coup de poingdans le dos....j´ai eu mal..très mal...mais l´adrenaline me faisait rester debout...je le renvoye par terre . ..le combat continuais entre mon frère et l´autre........il reste un type......il asseye de me plaquer a la façon football(américain) mais j´ai juste eu a me tasser et de lui donner un coup de pied dans le scôte..il est tomber en douleurs et ne c´est plus relever pendant plusieurs minute....j´ai été ensuite aidé mon frère....en finalement..ils sont tous parti...je ne peux pas dire qu´on est pas sorti sans bleu...ont était ammoché..mais ont est sorti vainqueur..ont était 2 contre 10
le plus drôle c´est que ensuite..le type a qui j´ai foutu une raclé est devenu un de mes bon ami.
ristiday..tu m´inspire respect
moi quand je me bat j´aime bien la sensation que j´ai tout mes reflexe sont multiplier etc... sinon une foi des mec m´on fait chier dans la rue ils etait 2 , j´essayé de fuir le combat mais impossible ils continué de me suivre,j´était donc sur que le combat allé etre imminan donc j´ai cash donné un coup de poing dans la gueule du 1er mec puis un coup dans le ventre du 2eme,g pris sa tete et jlé explosé contre mon genoux,j´ai donné 1 coup de pied dans la tete du 1er et jme suis cassé pour evité ma mort au cas ou si ya des otre qui vienne aidé , et voila g pas revu c 2 conard depui et je c pas les degat que je leur est fait.
Moi y a un type qui m´a déjà agressé. Il devait faire 15-20cm de plus que moi. ( A l´époque je faisais 1m70 pour un peu moins de 50kg, ce qui est faible)
- Donne-moi ton portable!
- Non.
- BOUH! ( Il voualit m´intimider)
Il continue son chemin mais même pas trois secondes plus tard il revient par derrière me foutre un coup de poing dans le dos. Et là je sais pas ce qu´il m´a prit mais je me suis retourné et je lui ai foutu un beau coup de pied dans le ventre ( en dessous de la cage thorassique pour être précis) et il est tombé en arrière. Puis je me suis cassé.
Mais j´avais de la chance, il m´avait tapé en plein sur la colonne vertébrale, à un petit endroit ou je suis presque insensible ( en fait vu mon faible poids pour mon corps il y a 2-3cm de ma colonne vertébrale qui ressortait un peu plus, ce qui fait qu´il tapait sur l´os et sur rien d´autre)
Heureusement qu´il m´a pas tapé au niveau des reins car là je suis très sensible, surtout que j´en ai plus qu´un. ![]()
Aujourd´hui je fais 1m78 pour 53kg. Mais s´il m´avait agressé maintenant c´est dans la gueule qu´il l´aurait reçut mon coup de poing. ( Je suis beaucoup plus souple maintenant
)
Ah oui, je ne pratiqu aucun sport de combat ni d´arts martiaux et je me bats jamais. Mais là c´était un chtit réflexe. ![]()
Si un mec m´agresse je sort le . 32 ![]()
C violent votre truc
Et alors si je pratique le kung fu est qu´un jour un mec m´agresse, bien sur je chercherais à fuir, ms est c´que j´pourrais me defendre ? ( en cas d´extreme urgence )
ça dépent à quelle grade tu est ou si tu en pratique depuis longtemps,mais si ça fait un ou deux mois que tu en fait,je pense que ça te servira pas a grand chose...
dans un combat de rue si les mec sont plusieurs le premier qui charge faut qu´il saigne et si il saigne desuite tt les autres font se mefier
c est bien beau vos histoire mais sa encourages a se dire que la vie c est dangereux
moi j ai eu des probleme parceque je vis dans un quartier de racaille c est tout
sinon en centre ville souvent il suffit de les eviter quand on voit un groupe de loin et ils viennent pas te chercher plus que sa
et puis les racaille sont des philosophe
moi une fois il y avait un groupe de racaille du style 18/20 ans qui parlait philo dans le style racaille
dieu c etais beau j etais mort de rire ![]()
moi,une fois,je sors du college,ensuite ya une bande de yo qui s´approchent de moi il me demande mon lecteur mp3,chais pas pk, mais il etait environ une dizaine et g t encerclé, et je fuis en passant entre eux,chai pa coment g fai ca,g couru tout alure,ensuite je les ai vu qui me courait apres,je me planke dans un buisson apres je les vois aller dans toute les rues me choper ![]()
honnetemen g trouvé ce topic trés intéréssant, en plus vous avez parlé sérieusement et tout c´été cool a lire!
moi si jme fais agréssé ds la rue je seré bien ds la merde....
ma meilleur arme c le crochet et fouttre des upercuts.y´en aun , il a voulu me fair chier je lui est foutu un upercut + un crochet,je lui est pétée une dent
sinon je fé du self défense et je fous un coèu de coude dans les couilles pour me défezndre suivi d´une prise de judo(chuis ceinture bleu,je vé avoir bientôt la marron)
les combat dans le bahut ça conte
Y´en a pas mal :
- C´est quand j´avais 10 ans , j´était au camp et la il fesait nuit et y´avait un spectacle de fin d´été au camp la je suis aller m´acheter un pepsi et la je suis sorti dehors et je suis aller voir mon ami Tony et la les autres cons il l´ont pris sa casquette ( a tony) moi je le defandait et le gros et grand gars de 16 ans et venu me tabasser jpouvais rien faire il me casser la geule a fond ( faut pas exagerer
) ensuite je suis parti en
car j´était un gamin
-Avec un enfoiré que je hai et oui dans mon quartier c´est tous des enfoirés le gars moi et lui on c´est battu pendant longtemps des gros coups des P.I ( pas longue celle la trop longue pour les details
)
jvais me venger ![]()
2 pauvres cons ( desole du terme mais vous aller comprendre) on essaye de s´en prenre a moi pour mon baladeur il me dit donne ton baladeur ou je te frappe bon aynt pas trop le choix je lui mets un droite, son potte arrive et m´enchene des coup de pieds dans la jambe, bon je sait pas faire grand chose quand il on enfin pris mon baladeur et la jleur dis :
et maitenant, vous etes et ya qu´un baladeurn qui vas pouvoir le garder? hein?
et la les 2 commencent a ce geuler decu genre nan il est a moi c´est moi qui l´ai pris
-ouais mais moi je l´ai mis a terre enfin bref
sur ce jlai tout simplement recuper et les autres continueaint a ce taper sur la geule
![]()
Un ami utilise pour se battre une sorte de mélange de boxe thaï et de ju-jitsu. Je l´ai vu se battre une fois et je peux dire que c´est sacrément impressionnant! ( Et surtout particulièrement efficace
)