CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combats de rues : Vos experiences

Le_demon_cornu
Le_demon_cornu
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:35:03

On peut utiliser le " les" aussi..

vislez ezron Burnez

:fou:

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:38:20

Ca mfait trippe ce topic parcequen fait je sort justement dune situation semblable...je racompagnais mes potes a la gare et en revenant jpasse a cote dun college et ya une dizaine de grand black ( a peu pres mon age) et un chinois que je connais ( a lepoque ou je faisait du foot pis je lavait revu lan dernier). donc javait mon mp3 et la il me demande un garo je lui dis que jen ai pas et la ya un tipe il me fait la prise de lours, alors je leurs dit putain mais vous etes 10 vous etes trop des minables...donc ya un de leur pote il fait ouaip cest vrai et tout...
fin au final il mon donné des coups au genoux, aux cotes et aux torses mais bon javais rien quoi
ils mont rien chope mais cest marrant parcequ jai bien regarde leur visage ^^ en clair je vais alle voir celui que je connais seul a seul ^^
bon 10 contre 1 cest vrai qui faut pas repondre avec des coups mais 4 contre 1 ca le fait jetait serain quand meme

le pire cest quapres ya un tippe qui me demande de lui filer une pille ( parceque mon mp3 etait acroche a la ceinture et donc a la porte de mes coups) et la jui dis vient en dessous de chez moi je vais ten filer une =) ( je fais du kung fu alors jai des armes cest lache mais a 10 contre 1...) bref les gars nont pas cherche plus loin.

mais une experience nouvelle pour moi et assez sympa jaimerais franchement que ca recommence ^^

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:42:51

dans les agressions le sport de combat que lon pratique est tres imporatant ceux qui disent le contraire sont tres nerveux, par exemple a la boxe tu cherche a protege ton corps, a la boxe tai tu cherche le contact et au kung fu tu cherche les endroit ou tu pourrait le casser en 1 coup...

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:46:00

Bah perso, j´ ai eu fais du karaté pendant un peu plus de deux ans(y´ a déjà pas mal de temps maintenant)...Oui il m´ ai arrivé de me battre,comme pas mal de monde je pense...Je m´ en suis souvent bien sortis,mais pas toujours...Tout ça pour dire que se battre ça sert strictement à rien...Mieux vos une bonne discution/explication...

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:47:51

cest facil a dire quand tu trasse ta route tranquil et que lon vient tagresser..

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:47:54

faut pas fuir jeje0007 , tu risques tu te fatigué inutilement en courrant... faut faire face, si tu est nettement en sous-nombre ( 1 vs 10) hurle " haut-secours"... enfin, j´ai la chance d´avoir un physique dissuasif, alors j´ai pas eu trop de problème, juste quelque contact mineur avec des ptit yo qui avait le même age que moi, mais des demi-portions au sens propre ( ils arrivaient pas a me pousser ) j´ai pas eu a utiliser des techniques de combat, juste poussez un, il est tomber, je me suis foutu de sa gueule, et il c´est cassé...

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:51:11

moi aussi crois moi jai un physique dissuasif ^^ cest pour ca que je mettais jamais fait agresser a mon avis
et que mon prof de kung fu ma laisser minscrire a 14 ans au lieu de 16 ans ( age requis pour les efforts demande dans le club)

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:12:12

C´est de la bombe les combats de rues tu mets en partique ce que ta appris et tu te défoule

fanfan3000
fanfan3000
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:18:24

le rugby c mieu,ca fait de toi un guerrier :oui:

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:19:35

pa des guerrier ms des brute

fanfan1000
fanfan1000
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:20:34

pa des guerrier ms des brute

ca revient un peu au meme

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:21:14

un gurrier ca reflechi tandis qun rugbyman :doute:

fanfan1000
fanfan1000
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:23:46

:lol: oh l´autre c pas vrai :non: sur un terrain on est assez con et on réfléchit pas trop ( surtout que je suis avant :sarcastic: ) mais bon on est normaux quand meme :oui: mais ca défoule bien .

JjJjJjJjJjJj
JjJjJjJjJjJj
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:25:15

moi si on me fait chier je prend le gun qui a chez moi ou ma bate de base-ball en métal

fanfan1000
fanfan1000
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:27:06

c sur . .. mais si t´as pas le temps ? :question:

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:36:18

ou si tes pas a cote...

mc-66
mc-66
Niveau 6
17 juin 2005 à 19:40:02

je pratique mon propre style d´art martial regroupant du kung-fu et du shorin ryu

j´ai eu a m´en servir quelque fois..et la plupart de ces fois je l´ai ait repousser mais ils revenait le lendemains avec leurs frère ou avec une plus grande gang qu´ils était quand jleurs é casser la gueule...parfois je me défendais contre l´attaque..et parfois je me sauvais..et parfois ils me cassait la gueule ou il ya un fou qui sortait un couteau ou un truc du genre et la j´était contraint a me sauver....je sait aussi très bien le défendre avec n´importequoi qui me tonbe sous la main..comme un baton...un balias..une chaise ou même un torchon..mais je me bats toujours avec style car le combat est un art et il doit pas être souiller

mais depuis au moins 3 ans, jme suis pas battu...faut dire que je suis dans un quartier plus clame aussi...mais je continu a m´entrainer avec mon ami

mc-66
mc-66
Niveau 6
17 juin 2005 à 19:43:26

mais moi je crois pas en les arme a feu...c le moyen le plus déloyale de règler les conflit...ont tire a bout portant et c´est fini...c´est pas un vrai combat

la plupart du temp je tombais sur des groupes de type honorable...ils était 10 mais ils se battais un par un

meto
meto
Niveau 3
17 juin 2005 à 19:43:53

bravo le démon cornu

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:45:24

la rue c pourrie si tu veut pas tfaire victimizé ta qua pa sortir de chez toi ! au moin sa arrangera TOUT LE MONDE , parce que c´est vrai que risquer de se faire flinguer qd tu sors de chez toi... :malade:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )