CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sil vous plait lisez !

-[MisterCool]-
-[MisterCool]-
Niveau 9
17 juin 2005 à 12:58:04

:hello: tout le monde ! ! j´aimerai me confesser ici car je sais que vous prendrez mes questions au sérieux. Alors voila j´ai eu un passé très difficile je suis très timide et j´ai eu donc du mal a avoir des amis au début cela me faisait rien mais quand je suis rentrer au collège a partir de 12 ans ça ma fait très MAL ! j´était seul je n´avais personne et a cause de ça j´ai décider de me lancer dans le travail scolaire la seule chose qui me restait mes résultats scolaires étaient excellents ! mais je n´étais pas heureux je n´avais pas d´amis et je maigrissait beaucoup ce qui frappa mes parents qui me demandèrent ce qui allait pas . je leur expliquait tout et a partir de ce moment mes parents m´ont dis que le seul moyen d´être plus heureux c´était de ce trouver des amis . j´ai eu du mal a trouver des amis mais l´année derniere en 5 eme j´ai pris mon courage

1914-1918
1914-1918
Niveau 5
17 juin 2005 à 12:59:14

heu?

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:59:40

oui, et quesque tu veux nous faire comprendre, je ne vois pas l´interet de nous raconter ça

papao
papao
Niveau 8
17 juin 2005 à 13:00:29

toute mes felicitation :ok:

blahblah
blahblah
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:02:32

mais euh en fait jcrois qu il a pas fait fini :-p

blahblah
blahblah
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:02:49

pas tout a fait fini pardon :gni:

-[Aure_du57]-
-[Aure_du57]-
Niveau 3
17 juin 2005 à 13:05:37

oups ! :lol: je continue :

j´ai donc pris mon courage et je me suis fait des amis tout l´été dernier c´est passé a merveille j´était tellement heureux! mais a partir de la rentrée mes amis me laissèrent un peu ils commencèrent a me charier et je me demandait si ils profitaient pas un peu de moi ! :-( enfin je ne fais guerre attantion à ça et le temps passa avec toujours cet indiférence de mes amis. ils venaient de moin en moin chez moi et cela réveilla en moi de vieilles cicatrices . :-( et la aujourd´hui ! je vous le donne en mille je le voyait venir ça a exploser mes amis et moi nous nous sommes disputés car je n´aprécait pas une remarque de l´un d´eux sur moi . mes amis m´ont litéralement bléssés j´avais les larmes aux yeux car ce qu´il me disaient me faisait mal . depuis ce matin on ce fait le tête :-( je ne sais plus quoi faire je suis denouveau seul comme avant et mintenant je pense que ´´ mes amis´´ me manipulent a leur guize j´ai des idées noires depuis un certain temps seuls mes amis peuvent me sortir de ma galère je ne peux vivre et si je les perds aidez moi sil vous plait ! !!

-[Aure_du57]-
-[Aure_du57]-
Niveau 3
17 juin 2005 à 13:05:40

oups ! :lol: je continue :

j´ai donc pris mon courage et je me suis fait des amis tout l´été dernier c´est passé a merveille j´était tellement heureux! mais a partir de la rentrée mes amis me laissèrent un peu ils commencèrent a me charier et je me demandait si ils profitaient pas un peu de moi ! :-( enfin je ne fais guerre attantion à ça et le temps passa avec toujours cet indiférence de mes amis. ils venaient de moin en moin chez moi et cela réveilla en moi de vieilles cicatrices . :-( et la aujourd´hui ! je vous le donne en mille je le voyait venir ça a exploser mes amis et moi nous nous sommes disputés car je n´aprécait pas une remarque de l´un d´eux sur moi . mes amis m´ont litéralement bléssés j´avais les larmes aux yeux car ce qu´il me disaient me faisait mal . depuis ce matin on ce fait le tête :-( je ne sais plus quoi faire je suis denouveau seul comme avant et mintenant je pense que ´´ mes amis´´ me manipulent a leur guize j´ai des idées noires depuis un certain temps seuls mes amis peuvent me sortir de ma galère je ne peux vivre et si je les perds aidez moi sil vous plait ! !!

Headshot
Headshot
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:06:18

blahblah tu c ke tu porte bien ton pseudo ? :oui:

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:08:25

mistercool ( ou aure_du57 puisque je vois que c´est la meme personne) moi j´ai pas beaucoup d´amis, donc je passe ma vie sur mon pc, okay c´est devenu une drogue mais lui au moins il est fidele et me fait pas chier, c´est mon meilleur ami mon ordi

-[Aure_du57]-
-[Aure_du57]-
Niveau 3
17 juin 2005 à 13:08:26

sil vous plait lisez c´est important ! :-(

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:08:26

s il te font tout ca ( manipule etc.. :doute: ) c est pas vraiment tes amis :non:

papao
papao
Niveau 8
17 juin 2005 à 13:09:46

eh bien je vais te donner un scoop que tu n est pas prés d entendre lol ton seul amis c estr le pc

blahblah
blahblah
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:10:55

headshot : pourquoi donc?? :o))

sinon tu peux te faire de vrais amis auxquels tu tiens ( des amis comme ca c deja bien d en avoir deux) vaut mieux avoir deux trois amis importants que pleins de copains qui te charrient dans le dos

:gni: (jadore ce smiley :-p)

-[Aure_du57]-
-[Aure_du57]-
Niveau 3
17 juin 2005 à 13:10:56

c´est bien ce que je pensais vous en avais rien a foutre tan pis ! :-(

papao
papao
Niveau 8
17 juin 2005 à 13:11:36

voila y en a des foi comme sa qui ben fon chier les ot mais bon on y est pour rien on comprend ta douleur

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:11:49

Ben ton ordinateur sera ton meilleur ami à partir de maintenant.

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:11:54

ton seul amis amis avec un s c est fort ca :rire2:

n empeche si personne ne veut etre pote avec toi mister cool c est qu il doit y avoir une bonne raison :oui:
as tu chercher a comprendre / savoir pourquoi personne ne " t aimai " ?

papao
papao
Niveau 8
17 juin 2005 à 13:12:51

en revenche la vengeance est un plat qui se mange froid

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:13:14

-[Aure_du57]-
Posté le 17 juin 2005 à 13:10:56
c´est bien ce que je pensais vous en avais rien a foutre tan pis !

>>

GentleFranckY
Posté le 17 juin 2005 à 13:08:26
s il te font tout ca ( manipule etc.. ) c est pas vraiment tes amis

>>

tu disai que tu n est rien ss tes amis

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment