CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ouverture facile

clark21
clark21
Niveau 3
08 juillet 2005 à 22:07:27

nivo 62 avec le v***
pas la moindre piste
si qq pe aider?

Friendship
Friendship
Niveau 2
09 juillet 2005 à 01:14:48

A l´étape 3 du niveau 62 il manque l´indice. Je pense qu´il faut taper l´URL de la page d´indice directement dans la barre d´adresses. J´ai essayé tous les synonymes de v*** en entier ou en demi-mots mais rien ne marche.

Au secours ! !!!!!!!!!!!!!

eglantine00
eglantine00
Niveau 2
09 juillet 2005 à 10:40:24

coucou
je suis à la 62 ème étape aussi. J´ai trouvé l´indice en bidouillant l´adresse de l´indice ( même logique que pour les étapes 1 et 2). Là, j´ai 2 fichiers mais je ne sais pas trop quoi en faire.
Merci !

batrasog
batrasog
Niveau 3
09 juillet 2005 à 11:13:48

62 => en effet, il ´manque un indice´, à vous de le trouver ; )

batrasog
batrasog
Niveau 3
09 juillet 2005 à 11:17:30

eglantine => faut trafiquer un des fichier ( le plus long)

par contre si quelqu´un a un indice pour la 63 . ...
j´ai bienvu le personnage en question, mais rien . ..

Friendship
Friendship
Niveau 2
09 juillet 2005 à 12:39:52

N63 :

Indice de Swan dans le forum : Codex. Se dit aussi Caudex en latin. A toi de trouver la signification et en rapprochant du nom du personnage tu devrais trouver la piste à suivre assez facilement.

Maelis
Maelis
Niveau 1
09 juillet 2005 à 16:25:50

Salut Les gens !

Je Galère Sur Le 59 et malgrè tout vos indice , rien ne remédie a la médiocrité de mon logiciel de photo !
Enfin bon je n´ai aucun moyen de superposé les images du cendrier puisque le fond n´est pas blanc contrairement au anciennes enigmes . .; Me Voila bloqué je sais pourtant dire cendrier , cendre en anglais comme le veulent les moeurs bi-lunguistes mais la . .. Rien a faire . ..Pourrait-on m´aider svp ? ??

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:40:16

maelis: certaines personnes l´ont fait en utilisant paint ( je sais pas comment, mais ils l´ont fait).
il existe des softs gratuits comme gimp ou photofiltre qui permettent ce genre de chose.
( c´est loin d´un photoshop ou d´un paint shop pro, mais c´est suffisant pour ces enigmes)

si tu n´as pas reussi à superposer les images, tu n´es pas sensé savoir que le mot est un mot anglais. prendre la reponse sans chercher n´a aucun interet.

une fois le mot trouvé, ce n´est pas suffisant. il faut trouver un autre indice ( d´une maniere dejà utilisée plusieurs fois)

batrasog
batrasog
Niveau 3
09 juillet 2005 à 16:48:53

bon je l´ai fais sous paint, alors je previens c´est vraiement pas evident :
-prend un screenshot de chaque image differente

-dans toutes les images que t´auras faites, mets TOUT en blanc sauf les lettres ( à la fin il te reste une image blanche avec 5-6 carrés contenant des lettres qui trainent : p )

-apres copie les toutes dans l´une d´entre elle avec Ctrl+A ( selectionnar tout) et l´option " transparent" ( tout en bas de la colone de gauche)

bon courage !

Maelis
Maelis
Niveau 1
09 juillet 2005 à 16:50:09

Je rappelle au passage que ton ancienneté ne te donne pas le droit a l´insolence ^^
Tu ne sais aucunement si je tire des réponses sans avoir cherché et encore moins si on me les a fournis ^^
J´ai simplement cherché et me suis aidé de vos aides que vous dites " a lire avant de demander " ce que je fais . .. Merci en tout cas pour les conseils , et un ton amical sur un pied d´égalité serai le bienvenue ^^

Maelis
Maelis
Niveau 1
09 juillet 2005 à 16:56:00

Et Merci a batrasog pour sa réponse fair-play et forte utile ^^

666[maggot]666
666[maggot]666
Niveau 4
09 juillet 2005 à 17:45:34

svp donner moi un indice ( level 52) la phrase que dis la madame ne menne a rien sa fait chier!!

soadsopra
soadsopra
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:24:38

Bien le bonjour a tous...Me voila arrivé au niveau 59 et je galére malgres tous vos nombreux conseils...j´ai lu entierement toutes les pages de ce forum donc jai pu constaté qu´il y avait un beau nombre de faineant ou de lourd qui ne savent pas lire les messages precedent...
Soit,en finish,je voudrais vraiment tirer mon chapeau à hans?vincent? ou que sais je: Le genie qui a inventé ce jeu et les nombreuses enigmes qui me donne tant mal à la tete...
Bonne continuation à tous

PS: Si vous pouviez m´expliqué clairement l´enigme 59 pcq je ne suis pas un adepte des ordi donc faut etre patient,ou par facilité me donné la reponse(hé oui,j´en suis arrivé la)...merci de votre comprehenssion

soadsopra
soadsopra
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:28:02

PS:garglee et maniax je sais pu quoi...les genies du debut de ce forum...vos explication etaient fantastiques...un gd merci
maniax machin chose,une tite psychanalise s´impose tout de mm...

batrasog
batrasog
Niveau 3
09 juillet 2005 à 23:27:59

pour t´aider à voir les differentes pages de lettres, si t´as " macromedia flash player 7" , fais clique droit sur l´animation, puis decoche " lire" et utilise " en avant" et " en arriere"

tout est dans l´animation
bonne chance

elaize
elaize
Niveau 3
09 juillet 2005 à 23:56:53

Bonjour je suis au niveau 61 et je galère!!!!
J´ai beau tapé tous les noms de swan mais je bloque...En lisant le forum on parle d´image mais je n´ai rien de cela...à part le chèque.
il y a-til une âme charitable pour m´éclairer...
D´avance merci

Friendship
Friendship
Niveau 2
10 juillet 2005 à 01:58:56

N61 : il faut bien observer la signature de Swan dans le forum...

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:22:02

maele: je veux juste ne pas aider ceux qui ne prennent pas la peine de vraiment chercher.
si tu as regardé ds les pages precedentes, tu as du voir un gars qui demandait les reponses des enigmes moins d´une minute apres avoir eu la reponse de la precedente. bref, si c´est pour pas chercher, je vois pas l´interet de faire ce genre d´enigmes.
si tu n´es pas comme ca, je suis désolé de l´avoir cru....

juli
juli
Niveau 3
10 juillet 2005 à 15:44:26

oula vs ete rendu bien loin ms eske vs pouvez maider pe le nivo 25 c av le chat ou on vou 3 images animé lindice c je porte la reponse sur moi??!!

666[maggot]666
666[maggot]666
Niveau 4
10 juillet 2005 à 16:31:55

Juli---> un Indice: il porte la reponse mais tu peux la voir que d´un certain angle, trouve le!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment