CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ouverture facile

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:45:57

oops, j´ai mal ecrit red-sin, pardon.

smaug189: comment es-tu arrivé à ce niveau sans avoir telechargé le moindre fichier par l´intermediaire de la barre d´ardresse ?

Smaug189
Smaug189
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:47:06

Qu´Est-ce qu vous voulez dire par telechargé par la barre d´adresse??

Smaug189
Smaug189
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:47:57

faite juste m´expliquer comment faire svp?

Cristobald_Scar
Cristobald_Scar
Niveau 5
29 juin 2005 à 16:50:47

J´ai un autre probleme pour la télé je vous explique je suis en stage et mon écran est tout pourri or il faut regler les gamas de l´écran pour voir apparaitre un message est ce que quelqu´un peux me donner le message?

lindsay77
lindsay77
Niveau 5
29 juin 2005 à 16:53:17

Bon lyonnel4, je sèche complètement sur la 59 là. j´ai trouvé l´alaphabet grec ms impossible de trouver un mot ki correspond à cendrier, je vois pas trop....

red-sin
red-sin
Niveau 2
29 juin 2005 à 17:06:52

smaug189 > j´avou k´il faudra que tu nous explique komment t ´arrivé jsuke la . ..
bon alors par exemple dans le cas present : tu tape " http://chewee.club.fr/enigmes/particules/gabon/courbes.jpg " et la tu a ton image ( bon com tu a pu le voir le travail est maintenant maché jusqu´au bout du bout du bout vu ke tu c ce k´il faut faire tu connait l´extansion et ke je t dit ce k´il fallait faire ensuite )
j´espsere ke la prochiane foi ke tu post qqch tu sera au niv suivant :d

lindsay77> " le mot ki correspont au cendrier" => en fait le mot que tu cherche c plutot ce k´en sur ( ou dans) le cendrier ( le tout en anglais bien evidement vu ke swan nous fait travailé l´anglais depuis quelque enigme )

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:07:41

lindsay: tu as du remarquer qu´il y a 2 alpha, 2 beta, 2 gamma, 2 delta etc... et quand on a deux points on les rejoint.

cristobald: depuis le debut du jeu, je n´ai pas touché à mon ecran ( à part pour l´eteindre qd j´eteins mon ordi). tu peux faire des captures d´ecran et utiliser un soft pour eclaircir ( irfanview ou paint par ex).

smaug: tu vas ds la barre d´adresse, à la place du mot.html, tu mets a.jpg , puis tu cliques sur ok. tu verras une image...

Cristobald_Scar
Cristobald_Scar
Niveau 5
29 juin 2005 à 17:09:41

http://chewee.club.fr/enigmes/lapin/television.htm

Je ne vois pas le prénom meme en poussant la luminosite a fond s´il vous plait dites le moi. :snif:

Dis le moi s´il te plait lionel je sais tout ce qu´il faut faire il n´y a plus d´interet je suis au taf la alors je peux aps trop telecharger. DITES LE MOI LE PRENOM SVP.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:11:03

oops, je me suis trompé d´enigme pour smaug... je croyais qu´il etait sur l´enigme d´Amiens

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:11:41

cristobald: tu as pensé à allumer la télé aant ? ( bouton veille)

Smaug189
Smaug189
Niveau 6
29 juin 2005 à 17:12:22

Ah!!! bien sure que j´ai taper des mots dans l´url ! !! mais je pensais pas que vous vouliez dire ça quand vous disiez télécharger!

Cristobald_Scar
Cristobald_Scar
Niveau 5
29 juin 2005 à 17:12:57

Bordel Lionel t´es sourd ou quoi je veux le prenom j´ai tout essayé et ça commence a m´enerver sérieusement maintenant si tu veux pas me dire le prenom et ben tu dis rien. pffffffffffff

Smaug189
Smaug189
Niveau 6
29 juin 2005 à 17:13:12

Mais quand je fais lelien que tu ma donné c´Est plein de courbes que dois-je faire a cette endroit c´Est pas amrqueé que c´est un niveau..

Smaug189
Smaug189
Niveau 6
29 juin 2005 à 17:18:49

Red Le lien que tu ma donné donne sur un image mais que dois-je faire avec cette image?

red-sin
red-sin
Niveau 2
29 juin 2005 à 17:25:31

lyonnel44> au fait c pas grave pour mon pseudo je m´en remettrai ( difficilement mais je m´en remettrai :p )

smaug189> je t deja dit ce k´il fallait faire dans le premier post ki te repondé
tu " telecharge" les deux images ( courbes et formes) et tu les superpose tu vera apparaitre un mot dans les trou de l´image " forme"

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:26:43

cristobald: c´est pas en parlant sur ce ton que je te repondrai. et puis je ne donne jamais directement les reponses ( sauf pour la 35)

smaug: l´image permet de resoudre l´enigme où tu te trouve . il y a une deuxieme image à ouvrir ( sur le meme principe que la premiere). si tu avais démarré le jeu du debut tu le saurais....
la difficulté de ce niveau c´est de trouver un mot a partir des deux images, pas de trouver les images...

Smaug189
Smaug189
Niveau 6
29 juin 2005 à 17:30:02

ah ej vien de comprendre je pense!

Smaug189
Smaug189
Niveau 6
29 juin 2005 à 17:32:00

Mais comment je fais pour le superposé..

lindsay77
lindsay77
Niveau 5
29 juin 2005 à 17:32:20

Merci lyonnel4, j´suis passée à la 60 mtn. G kelke truc ms pr l´istant rien de bien grand. J´sais pas si t´as vu ms kan tu fé grand.swf, t´as un fichier jpg en gros.

Smaug189
Smaug189
Niveau 6
29 juin 2005 à 17:33:51

ok je pense ke je lai!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment