J´ai trouve :
Voila je tiens à poster ce topic en temps que membre de plus d´une année et fidéle à un seul et vrai forum : le blabla15-18.
Je vous propose tous ( pour les plus anciens) de faire un petit retour arrière....vous savez lorsque le triangle rouge n´existait pas ( et ne servait pas par la même occasion...), lorsqu´il n´y avait que des membres censés et des topics intelligents sur ce forum.
Et oui,car cela a bel et bien existait : un forum propre et sans problèmes, un forum auquel on avait plaisir à venir papoter un petit instant voire plus quand cela était calme.Elvis ne me contredira pas, il était sans doute lui-même moins embété il y a un peu moins d´un an que maintenant.
Je dis ça aujourd´hui car je vois que de plus en plus de bons piliers du blabla sont d´ors et déja partis ou menace de le faire...
Notre passage sur le forum ces temps-ci ? ? Je dirais notre temps à appuyer sur le fameux triangle rouge et pour la plupart du temps le motif est flood même Insulte/Racisme...Ha qu´est ce qu´il doit en recevoir des messages d´avertissement Elvis...
M´enfin bon je passe quand même de temps en temps et j´essaies un peu de rendre, comme certain(e)s, la venue de nouveaux membres un peu plus amicale et chaleureuse pour pas que leur premiere impression soit celle que ce forum n´est que Flood et débilité...
Sur ce je vous laisse car tout ça commence un peu à m´embéter, sûr que je reviendrais mais sans doute avec moins d´entrain et de plaisir qu´avant...ou tout n´était que joie et sérénité.